Lauren Southern piège une ONG pro-migrants aux pratiques malhonnêtes ! [Vidéo]

Dans un documentaire réalisé par la journaliste Lauren Southern, la directrice d’une ONG pro-migrants explique comment elle apprend à ces derniers à mentir en se faisant passer pour des chrétiens persécutés afin de pouvoir gagner l’Europe.

Lauren Southern : de l’Afrique du Sud aux ONG

Après Farmlands, film traitant du sort des fermiers blancs d’Afrique du Sud, Lauren Southern nous livre un nouveau documentaire choc, cette fois au sujet des activités d’une ONG (organisation non gouvernementale) apportant une aide juridique aux migrants. Grâce à une équipe infiltrée, une vidéo rapporte les propos de la directrice d’Avocates Abroad, Ariel Ricker. Cette ONG a ainsi permis à plus de 15 000 migrants d’entrer sur le territoire de l’Union européenne durant l’année dernière.

Et les déclarations de la directrice sont édifiantes sur les pratiques ayant cours au sein de l’ONG pour faciliter cette immigration extra-européenne. Ainsi, Ariel Ricker avoue que les futurs demandeurs d’asile sont formés pour mentir lors des entretiens avec la police aux frontières. Il est alors préconisé aux migrants musulmans de se faire passer pour des chrétiens persécutés afin que leur demande d’asile soit plus facilement acceptée.

Jouer la carte chrétienne 

Pour rendre les mensonges des migrants plus convaincants, la directrice d’Advocates Abroad n’hésite pas à leur conseiller de prendre leur rôle à coeur : « Je leur dis que c’est de la comédie, tout cela, c’est de la comédie… pour qu’ils réussissent, ils doivent jouer leur rôle au théâtre ».

De plus, Ariel Ricker ne manque pas de mépriser le personnel de l’EASO (European Asylum Support Office) dont la mission est de filtrer les migrants. Lors de l’entretien en immersion, elle les décrit comme « stupides ». Parmi les pistes de ruses enseignées, il est aussi question de capitaliser sur les sympathies chrétiennes de la Grèce, pays orthodoxe. Au point même d’inciter les migrants à prier pendant les auditions avec les services de l’immigration pour paraître plus crédibles.

Informé de l’existence de ces méthodes, le HCR (Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés) s’est dit « alarmé par ces rapports ».

Par ailleurs, cet extrait vidéo sur cette pratique malhonnête de la part de l’ONG Advocates Abroad fait partie d’un projet de film documentaire porté par Lauren Southern intitulé Borderless (NDLR : « sans frontières ») et qui porte sur la crise migratoire européenne.

Crédit photos : Compte Twitter Lauren Southern
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Social

Asile : la France devient la première destination des migrants en Europe, entre laxisme et aveuglement idéologique

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Les migrants soudanais et afghans surreprésentés dans les arrestations pour crimes sexuels

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Local, NANTES, Société

Le Loroux-Bottereau (44) : Un migrant mongole veut tuer sa femme, les enfants mis à l’abri en mairie

Découvrir l'article

Immigration, Politique

Remigration : une action continentale concertée pour le retour des clandestins dans leur pays d’origine

Découvrir l'article

A La Une, International

Bruxelles accusée d’opacité : les Patriotes pour l’Europe exigent la publication des contrats avec les ONG subventionnées

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky