Islamisation du Royaume-Uni. Geoffroy Lejeune dénonce le refus de Londres d’accueillir la Chrétienne Asia Bibi [Vidéo]

Coup de coeur de Gérard Miller pour la Chrétienne Asia Bibi libérée après avoir passé 8 années en prison pour blasphème après avoir bu de l’eau réservée aux musulmans, coup de sang de Geoffroy Lejeune contre Londres qui refuserait de l’accueillir pour ne pas froisser la communauté pakistanaise.

https://www.youtube.com/watch?v=0_EujbrVV1Y

D’après l’association des Britanniques chrétiens d’origine pakistanaise, Londres a renoncé à offrir l’asile à la mère de cinq enfants, en raison de la forte présence pakistanaise (et donc de l’islamisation) de la Grande Bretagne : « La Grande-Bretagne était inquiète des troubles potentiels provoqués dans le pays, d’attaques contre les ambassades et des civils », relate au Telegraph Wilson Chowdhry, membre de l’association qui constate, amer : « Ils n’ont pas offert d’asile automatique, alors que plusieurs pays se sont proposés. La famille ne viendra définitivement pas en Grande-Bretagne . Le Royaume-Uni est désormais un pays qui n’est pas sûr pour ceux qui seraient victimes d’une accusation de blasphème. Nous sommes parfaitement au courant qu’il y a des éléments extrémistes dans ce pays ».

Il n y a que ceux qui ne se sont jamais promenés dans l’East London ou dans les rues de Luton pour ne pas y croire…

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni. Les migrants soudanais et afghans surreprésentés dans les arrestations pour crimes sexuels

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Quand la raison l’emporte enfin sur l’idéologie : la Cour suprême privilégie le sexe biologique et non le genre pour définir une femme

Découvrir l'article

International

Vous voulez vous rendre en Ecosse, Angleterre, Irlande du Nord ou Pays de Galles ? Pensez à l’ETA obligatoire depuis ce 2 avril 2025 (pas encore Jersey et Guernesey)

Découvrir l'article

Sociétal

Royaume-Uni. Où sont passés les fils de l’Angleterre ? Une jeunesse blanche, populaire et patriote reléguée au rebut

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Vers une justice à deux vitesses ? Les Britanniques blancs bientôt discriminés dans leur propre pays ?

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration : record historique de traversées illégales en Manche début 2025

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : les migrants surreprésentés dans les crimes sexuels et graves

Découvrir l'article

Immigration, International

Royaume-Uni. 108 000 demandes d’asile en 2024 : un record depuis 1979 !

Découvrir l'article

A La Une, International

Royaume-Uni 1984. La liberté d’expression en péril outre-Manche

Découvrir l'article

International

Grooming Gangs. Suella Braverman : « Le politiquement correct paralyse le Royaume-Uni »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky