Allemagne. Des cours de « respect des femmes » donnés aux migrants ?

Après la multiplication des cas de viols et d’agressions sexuelles par des migrants en AllemagneAnnette Widmann-Mauz, secrétaire d’État chargée de l’immigration, a évoqué la semaine dernière des cours de « respect des femmes » qui pourraient être donnés aux demandeurs d’asile.

« Des hommes qui vivent ici depuis longtemps doivent parler clairement de la sexualité, du respect et de l’égalité des droits en Allemagne avec les hommes qui viennent d’arriver – si nécessaire dans leur langue maternelle . Tous les demandeurs d’asile doivent suivre des cours d’orientation sur la vie en commun en Allemagne dès leur arrivée dans leur premier centre d’hébergement », a-t-elle déclaré.

Cette déclaration faisait suite à l’arrestation de sept Syriens soupçonnés de viol (et de trafic de drogues) à Fribourg, sur une adolescente.

L’Allemagne est en passe de devenir un laboratoire à ciel ouvert des ravages du multiculturalisme, surtout lorsque les cultures qui arrivent n’ont rien à voir avec la culture autochtone. Cela fait suite à la décision d’Angela Merkel, jugée folle par un nombre grandissant d’allemands y compris au sein de son propre parti, d’ouvrir les frontières de l’Allemagne à plus d’un million de migrants en 2016.

Ces initiatives – sur lesquelles il n y a aucun retour en terme d’efficacité – pour le « respect des femmes » sont déjà mises en place en Belgique, et en Norvège notamment. ll s’agit de tenter d’expliquer aux demandeurs d’asile comment se comporter respectueusement envers les femmes.

Les joies de l’immigration et du multiculturalisme donc, tandis qu’en France, où le même problème se pose, le débat se cantonne encore parfois à faire la morale aux autochtones qui écartent un peu trop les jambes dans les transports en commun …

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Porno, réseaux sociaux, prostitution…l’enquête alarmante d’Omerta

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Grooming gangs au Royaume-Uni : une affaire Pelicot puissance 1 000, et l’aveuglement complice des élites occidentales

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Portugal. Le Premier ministre estime que le pays aura besoin de migrants « pour les 30 à 40 ans à venir »

Découvrir l'article

International

Elon Musk soutient l’AfD en Allemagne et critique l’ordre établi

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Royaume-Uni. Plus de 1 000 clandestins ont traversé la Manche depuis Noël

Découvrir l'article

International, Politique

Allemagne. Le président fédéral dissout le Bundestag… et s’en prend à Elon Musk

Découvrir l'article

International

Géorgie (USA). Un couple d’homosexuels condamné à la prison à vie pour des abus sexuels et viols sur leurs enfants adoptifs

Découvrir l'article

Immigration, International

Espagne. Les îles Canaries enregistrent un afflux record de migrants en 2024

Découvrir l'article

International

Attaque de Magdebourg : 200 blessés, 5 morts. L’assaillant est Taleb A., un migrant saoudien – des Manifestants exigent la Remigration

Découvrir l'article

Tribune libre

Les féministes à géométrie variable : l’affaire Gisèle Pélicot et le silence sur l’immigration [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky