S’il y a un match à retenir ce week-end, c’est bien cette victoire du Stade Toulousain contre le Leinster, qui a pêché par une certaine suffisance, ce dimanche, dans un stade totalement acquis à la cause toulousaine. Et face à des joueurs morts de faim, ayant envie de faire chuter les irlandais.
On vous propose de retrouver ci-dessous le résumé de tous les matchs de la journée :
Poule 1 : Toulouse prend la tête
Avec sa victoire sur le Leinster (28-27), le Stade Toulousain prend la tête (8 points) devant le Leinster (6), Bath (4) et les Wasps (3). Autant dire que ça va être très très serré.
Poule 2 : Le Munster vire en tête
Après une belle victoire contre Gloucester (36-22), le Munster vire en tête de la poule. A noter également la superbe victoire de Castres face à Exeter dans un match digne d’une finale de Champions Cup (29-25)
Poule 3 : Les Saracens seuls au monde
Les Saracens ont enfoncé Lyon, tandis que Glasgow se relance, en allant s’imposer à Cardiff.
Poule 4 : Le Racing, le patron
Le Racing 92 est bien parti dans cette Champions Cup. Une deuxième victoire solide face à l’Ulster (44-12) tandis que Leicester s’est relancé en battant les Scarlets, quasiment éliminé.
Poule 5 : chapeau Newcastle !
10 dernières minutes de jeu à montrer dans toutes les écoles de rugby. Exceptionnel fin entre Newcastle et Montpellier, avec victoire des anglais au final.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine