« J’ai eu très peur. Quand je suis tombé au sol, je ne pouvais plus bouger mes jambes ». Christophe Mallet a été gravement touché à la colonne vertébrale. 5 semaines d’arrêt. Ce grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-dix a eu un très grave accident de la route à la périphérie de Toulon dans le Var. C’était au mois de mars dernier à Carqueiranne, alors qu’il tentait, au guidon de sa 650 cm3, d’éviter un ralentisseur et une série de bandes plastiques noires posées sur la route.
Au moment de la chute, Christophe roulait lentement. Le calvaire de ce motard ne s’arrêtera pas ainsi. Lorsque, arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers viennent à son secours pour le transporter à l’hôpital le plus proche, ils vont emprunter une route sur laquelle sont disposés… 4 ralentisseurs. Toujours dans la région de Toulon, sur la commune de la Garde cette fois, c’est Cyril Tochon qui a été victime d’un grave accident alors qu’il pilotait un scooter. Au passage d’un ralentisseur, il a fait un bond de 5 mètres. Blessures multiples, pertes de connaissances, comme Christophe, Cyril restera longtemps marqué par cette chute brutale.
Pour lire la suite de l’article de Reinformation.tv, c’est ici
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine