Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne. Un Afghan violeur présumé d’une adolescente de 14 ans à Hambourg

Une jeune fille de 14 ans a été violée à Hambourg, en Allemagne, dimanche dernier.  Le coupable présumé est un Afghan de 30 ans. La scène s’est déroulée de jour dans une rue commerçante du centre-ville.

Violée derrière une porte

La scène tragique a eu lieu dans la Moenckebergstrasse de Hambourg, l’une des 10 rues commerçantes les plus fréquentées d’Allemagne, dimanche 12 août au matin. C’est dans ce lieu de grand passage du centre-ville qu’une adolescente de 14 ans, alors qu’elle était suivie par un homme de 30 ans qui lui avait adressé la parole peu de temps auparavant, a été violée par ce dernier.

Le violeur a alors suivi sa victime puis l’a entraînée derrière une porte avant de commettre « des actes à caractère sexuel malgré la résistance » de la jeune fille, selon la version rapportée par la police de la ville à la presse.

Par la suite, tandis qu’elle est toujours suivie par son violeur, la jeune fille prend le métro jusqu’à la station Hoheluftbruecke. De là, elle parvient à rejoindre en courant une station-service dans laquelle elle demande de l’aide. Une zone d’ombre existe toutefois quant au fait qu’elle n’ait pas appelé au secours dès le début des faits, dans une Moenckebergstrasse pourtant très peuplée à cette heure. Autre interrogation, l’absence de réaction des passants de cette rue pendant et juste après la scène.

Allemagne

Mönckebergstrasse Hamburg. Source : Pro Wohnen Hamburg

Un Afghan récidiviste de 30 ans

Pour sa part, son bourreau présumé restera à proximité de la station-service jusqu’à l’arrivée de la police. Il a été retrouvé en état d’ébriété et n’est absolument pas inconnu de la justice allemande. Ayant un casier judiciaire déjà bien rempli, il a été par le passé accusé de vol et de trafic de stupéfiants notamment.

L’homme en question, dénommé Mansor S., est un Afghan âgé de 30 ans et né à Kaboul. Présenté devant un magistrat suite à son arrestation, il a déjà été condamné à huit reprises depuis son arrivée en Allemagne en 2011. Il y a deux ans, il avait gravement blessé un homme avec une arme blanche. En mars 2017, l’Afghan a été de nouveau accusé, pour un vol cette fois. En conséquence duquel il fut condamné à trois ans sans libération conditionnelle possible. Cependant, le verdict n’étant pas encore définitif, il se trouvait donc en liberté au moment du viol de dimanche sur l’adolescente de 14 ans.

Voici encore une nouvelle affaire qui vient écorner un peu plus la vision angélique de l’immigration extra-européenne promue par Angela Merkel, par ailleurs récemment mise en difficulté dans les sondages allemands.

Crédit photos : Pixabay (CC0/Counselling)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

En Irlande, un juge atténue la peine d’un étranger ayant violé sa femme devant sa belle-fille…« parce qu’il parle mal anglais »

Découvrir l'article

International

La confiance des Allemands envers Olaf Scholz s’effondre : Une crise politique en perspective ?

Découvrir l'article

International, Religion

La liberté religieuse en danger en Occident ? Des experts mettent en garde contre une persécution « soft »

Découvrir l'article

A La Une, International

Maximilian Krah (AfD) : « Celui qui n’est ni intégré culturellement ni capable de se prendre en charge socialement ne peut prétendre à une vie en Europe » [interview]

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Immigration, International, Société

Euskal Herria : Gwalladeg e-kerz Gouelioù Baiona, daou gamerounad kondaonet

Découvrir l'article

International

Tyrannie en Allemagne. La ministre des Affaires Etrangères appelle à la censure des réseaux sociaux pour « protéger la démocratie »

Découvrir l'article

A La Une, International

Scandale des agressions sexuelles d’Inselbad en Allemagne : Entretien avec un activiste de Reconquista 21 condamné

Découvrir l'article

Sociétal

Viol d’une fillette à Oudon (Loire-Atlantique) : Pour le RN, « LFI devra rendre des comptes ! »

Découvrir l'article

International

Tyrannie politique en Allemagne. Une motion visant à interdire l’AfD pourrait être examinée par le Bundestag la semaine prochaine

Découvrir l'article

NANTES

Un ancien candidat LFI et militant dans une association LGBTQI+ mis en examen pour viols sur une enfant de 4 ans en Loire-Atlantique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky