Si en tant qu’amateur du Tour de France, vous rêvez d’avoir un bob cochonou, alors il vous faudra être à Poullaouen (29) lors de l’étape entre Brest et Mûr de Bretagne, jeudi 12 juillet.
En effet, Paul, l’animateur de chez Cochonou, a décidé de stationner son Bar à Saucisson toute la journée dans la ville de Poullaouen. Il sera Voie romaine et assez facile à trouver !
Habillé aux couleurs de la marque, il sera à coup sûr le rendez-vous à ne pas louper pour tout ceux qui souhaitent venir voir le Tour de France ! Animations, distributions de goodies (notamment les mythiques Bobs que nous évoquions plus haut) sont au programme. Les fans de saucisson pourront s’y retrouver pour déguster une ou plusieurs tranches de saucissons fraichement découpés.
Voici qui devrait séduire petits et grands pour attendre la caravane prévue à 13h43, et le peloton dans la foulée, attendu entre 15h43 et 16h00 selon son timing.
La 6e étape du Tour de France se déroulera ce jeudi 12 juillet entre Brest (Finistère) et Mûr-de-Bretagne (Cotes d’Armor). Les coureurs vont parcourir 181 km. Ils passeront par Bourg-Blanc, Ploudaniel, le Bois de Kerfaven, Sizun, Locmaria-Berrien, Carhaix-Plouguer, Plouguernével, Saint-Aignan, et Mûr-de-Bretagne, dans les Côtes d’Armor. Au programme, quatre ascensions de catégorie 3 et 4 (trois de catégorie 3 et une de catégorie 4) dont deux fois celle de Mûr-de-Bretagne. Le sprint intermédiaire se déroulera au 135e kilomètre à Plouguernével. Le sprint bonus au 168e km, à Saint-Mayeux.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine