Emploi. Segula Technologies recrute 75 personnes pour le secteur Naval à Lorient, Brest et Montoir de Bretagne

Segula Technologies, groupe d’ingénierie mondial dans le secteur naval, propose actuellement 75 postes dans l’Ouest, dont une partie en Bretagne sur ses sites de Lorient, Montoir de Bretagne et Brest.

A Cherbourg, où il est présent depuis plus de 20 ans, Segula prévoit de recruter 30 collaborateurs d’ici la fin 2018 pour renforcer son équipe de 60 personnes.

La société recherche notamment des Dessinateurs/projeteurs, Préparateurs méthode et industrialisation,  Administrateurs de données, Approvisionneurs, Emménageurs…

Segula intervient auprès des plus grands acteurs du secteur Naval, sur tous les types de navires : civils, militaires ou fluviaux ; ainsi que dans l’offshore et les infrastructures portuaires.

Le groupe accompagne ses clients tout au long du cycle de vie de leurs produits, en mobilisant ses experts sur de nombreux projets, que ce soit en phases de conception, d’industrialisation, d’aide à l’exploitation, de Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) ou de démantèlement.

Toutes les offres d’emploi sont disponibles sur l’espace Carrières du site www.segulatechnologies.com

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky