Fête de la musique : Et surtout revotez Macron ! [Tribune libre]

Fête de musique. Élysée 2018. On appelle ça la Jacklangisation de la vie politique. Cette tendance à ce que tout se termine… d’une manière ou d’une autre… par une plume dans le cul.

Le perron du palais de l’Élysée envahi de créatures froufroutantes… Évidemment débarquées de lointaines savanes… Tortillant du boulon sur je ne sais quelle électro-lambada…
En premier lieu je n’y croyais pas. Non ! Pas à moi ! Vidéomontage ! Complotisme ! Eh puis… l’évidence… Ensuite est arrivée la photo. Le « selfie ».

« Le poisson pourrit par la tête » dit le proverbe. La France est condamnée. Condamnée par l’Histoire. Marine Le Pen, Breizh-Info, Finkielkraut et Patrick Topaloff pourront agiter des bras et se rouler par terre c’est un Nikolas Sirkis d’Indochine converti à l’islam qui sera le prochain président de République française ! Oui ! Et son Premier ministre sera Vincent Mc Doom ! Et il sera enceint ! De Nicolas Sirkis ! C’est écrit dans le ciel ! Il faut que la France sorte de l’Histoire et elle le fera dans la plus improbable des reggae nights. C’est comme ça.

Car il faut bien le dire. La France la veut, la désire cette fin navrante. Toutes cuisses ouvertes ! Croupion remuant ! À chaque élection ! Sarko, Flamby, Macron. Elle en veut du minable et de l’exotique. Du plus pire que le pourri ! Et elle a beau couiné contre tout, contre la pluie, les impôts, la grossesse à 9 mois, elle revotera le cul en l’air et le troufignon au vent pour la prochaine trouvaille que lui vendra la sphère médiatico-économique. Mais oui ! Aujourd’hui c’est Macron demain ce sera un autre pingouin 3.0. C’est ainsi, la France. C’est comme ça les Français. Ça veut être cocu. Ça veut se livrer à d’autres civilisations et lui faire son ménage. Ça les mène ce fantasme depuis 40, au moins. Quand il a fallu faire la femme dans le lit de l’Allemagne.

Donc là, ce 21 juin, Macron vous a clairement montré la voie. Le Nouveau Monde sera l’Ancien Monde en pire. En plus dégénéré. En plus Jack Lang. En plus libéralo-festif ! Avec Brigitte en prime. Et vous aimerez ça. Vous revoterez pour lui. En dansant sur de la technoworld raimbow night ! Aux Européennes, à fond Macron ! Aux municipales, à fond Macron ! Il nous récompensera. Sûr ! On aura « les pratiques ». Une prochaine fête de la musique qui tournera total festum. Méga carnaval LGBTQ++. La garde républicaine en folles de Chaillot avec les bateaux de migrants chargés à bloc remontant la Seine sous vos applaudissements. Il en a même parlé au Pape. Que la fête commence !

Oncle Hô

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Confiance en François Bayrou : Un démarrage historique à la baisse pour le nouveau Premier ministre

Découvrir l'article

Politique

Macron et son simulacre de démocratie : exclusion, mépris et calculs politiques

Découvrir l'article

A La Une, Politique

La crise politique en France et les appels à la démission de Macron

Découvrir l'article

International

La dissolution de l’empire françafricain, dernière gaffe d’Emmanuel Macron

Découvrir l'article

Politique

Une majorité de Français favorables à la démission d’Emmanuel Macron en cas de censure du gouvernement

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Immigration : est-ce que la méthode Retailleau commencerait à porter ses fruits ?

Découvrir l'article

Politique

Baromètre politique : les Français inquiets pour leur pouvoir d’achat et la sécurité, la popularité de Macron s’effrite

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Discours de politique générale de Michel Barnier : Que retenir ?

Découvrir l'article

Economie

McKinsey, une firme au coeur du pouvoir. Revoir le Cash investigation dédié

Découvrir l'article

CARHAIX, Insolite

Carhaix. Quand un appel à « Eliminer Macron et Barnier » devient un « tag à caractère politique » pour un hebdomadaire local

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky