Les gens qui ont assisté à France-Danemark hier auraient mieux fait de basculer sur Australie-Pérou, tellement ils ont du s’ennuyer ferme. 0-0 entre deux formations limitées depuis le début du mondial, tandis que le Pérou a enfin réussi à planter deux buts, contre l’Australie.
Pas grand chose à retenir de cette journée, si ce ne sont les regrets du Pérou de n’avoir joué comme cela depuis le début de la Coupe du Monde (la défaite face au Danemark après une domination totale restera comme le match ayant entrainé l’élimination péruvienne) , mais aussi l’incapacité de la France a battre ces scandinaves tout de même très limités.
En huitième de finale, on ne voit pas comment le Danemark pourrait battre la Croatie. Le France-Argentine lui, s’annonce particulièrement tendu et serré, dans une ambiance hostile, puisque contrairement à la France, l’Argentine est capable de mobiliser des milliers de fans chauds bouillants qui savent mettre l’ambiance et la pression.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine