Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Conversion islamiste : le dernier stade de l’aliénation [Tribune libre]

Les kurdes ont encore chopé un djihadiste français. Je prie le saint patron des bourreaux pour que ces chatouilleux montagnards retrouvent quelques instincts bien sanguinaires pour lui faire sa fête avec talent et inventivité.

Car ce mec est un converti.

J’ai quelques considérations pour l’arabe ou tout représentant de populations circonvoisines qui retrouve sa culture et cultive pieusement sa barbe en lieu et place d’une vie de délinquant en Europe. Barbe devenue symbole d’une religion certes totalement incongrue en Occident mais qui a la particularité d’être la sienne. Bien évidemment j’attends que ce dernier aie la courtoisie de retourner illico dans son bordel originel et totalement islamique où il trouvera parfaitement sa place. Loin de nos allocs et de notre monde occidental bien étourdissant et délicat pour de si exubérantes populations.

Mais un converti fondamentaliste !… La plus écoeurante dégoutation me prend à la vue de ces blancs endjellabés, tchaddorisée, couscousisés. Visiblement ressortissants de quelques Knokke-le-Zout, ils hantent parfois notre regard et affichent leur sagouineuse traîtrise à la face du monde normal. Tiens ! Au Super U de Lannion où je vais parfois pousser du caddy, j’en vois une régulièrement. Tchaddorisée jusqu’à l’os. Yeux bleus, visage pâle elle s’est entiché d’un de ses repoussants barbus sorti d’on ne sait quel oasis. Le genre d’oiseau à avoir déjà 12 femmes au bled. Assuremment !
Et, elle, la malheureuse innocente, qui lui fait ses courses dans notre celtique Trégor. Je les observe régulièrement… La gueule enfarinée, elle promène sa fantômatique silhouette, précédée par son Georges Clooney en babouches, surveillant d’un air lippu la moitié des Danettes qui doivent partir le soir-même à Bab El-Houed nourrir l’autre smala.

Bref, de savoir que des bretons se laissent entraîner, tout frétillants, sur la pente savonnée de l’islam fondamentaliste moi ça me stupéfie la nouille. Mais comment peut-on avoir envie de s’identifier à un éleveur de chèvres mauritanien ne sachant même pas qui est Bernard Hinault ? Quelle anomalie cérébro-psychique arrive à faire que Anthony Pondaven se retrouve Abou Mustapha Walawala, une djellabah sur le cul et un canevas brodé sur la tête ? Expliquez-moi bordel d’Allah ! Et toutes ces Jessica Durand qui se livrent strings et poings liés à des destins de bourricots ?

Dans le délitement actuel de l’Occident, le converti fondamentaliste est le dernier échelon, la dernière puante cuillérée du fond de la cuve humaine. Pire que 10 000 drogués à la colle à rustine. Plus grotesque que 20 000 Bokassa en couronne, cape, plis et surplis. L’aliénation culturelle poussée dans ses plus invraisemblables paroxysmes. Un opéra-bouffe qui dure une vie où le pauvre gamin blanc des barres d’immeuble de Villejean ou Pontanézen trouve sa place dans le groupe en « embrassant l’Islam », la religion de l’amour à mort.

La réponse est malheureusement évidente. L’Occident est devenu matérialiste. Gris. Mécanique. « Laïque ». I Phone 6. Dévirilisé. Comme une transcendance qui s’achèterait en ticket Leclerc. Certaines personnes, fragiles du ciboulot, en recherche de personnalité,s’enthousiasment pour la cause des autres, la culture des autres, le virilisme des autres, le malheur des autres, la croix des autres… Pour oublier leur propre vide intérieur…

Le vide d’une civilisation qui est passée des cathédrales au tiercé. Et des Vikings à toi lecteur qui ferait bien de t’interroger sur ta propre aliénation culturelle au lieu de me lire en hochant de la tête. Ferme ce Minecraft que tu as ouvert en parallèle et va te plonger dans un bouquin, fainéasse !

L’Oncle Hô

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal, Société, Tribune libre

Islamisme : la stratégie du « Djihad cool » [l’Agora]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Sociétal

Marseille. La stèle en hommage à Laura et Mauranne vandalisée : un clandestin algérien interpellé [Vidéo]

Découvrir l'article

Insolite, International

Afghanistan : premières émissions après l’interdiction des êtres humains à la télévision

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES, Religion, Société, ST-NAZAIRE

Loire-Atlantique : les cours de Coran pour enfants reprennent !

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Immigration, International

Pays de Galles : une mosquée sur le site de l’Eisteddfod

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal, Société

En Corse, la commune de Lecci interdit le burkini sur ses plages

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES, Sociétal, Société

« Fyssa », l’application 100% halal pour lutter contre le gaspillage alimentaire arrive à Nantes

Découvrir l'article

E brezhoneg, Immigration, Loudéac, Religion, Société

Exclusif Breizh-Info : Un eil voskeen e Loudieg/Loudia / Une deuxième mosquée à Loudéac ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, Religion, Sociétal

Aïd el-Kébir. La fête musulmane du « sacrifice » a donné lieu à plusieurs cas de maltraitance animale

Découvrir l'article

Sociétal

Législatives : Andy Kerbrat, député LFI sortant de Loire-Atlantique, annonce que le programme du Front Populaire intégrera le changement de sexe à l’état civil, sur simple déclaration en mairie, et sans avis médical

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky