A peine une semaine après une nouvelle fusillade qui a causé un blessé à Malakoff – qui s’est rendu seul au CHU et n’a pas été du tout enclin à parler à la police – un mineur âgé de 17 ans et demi a été blessé au Breil-Malville, de l’autre côté de la ville.
Cette fois, ce sont plusieurs coups de feu qui ont été tirés rue Jacques Feyder à 12h10 le 10 mai. Le jeune a été légérement blessé et une enquête a été ouverte, comme toujours dans les affaires similaires.
Depuis 2014, plusieurs coups de feu ont déjà été tirés au Breil-Malvill, notamment place Cohl en septembre 2017 (tirs depuis un scooter sur un groupe de jeunes, pas de blessé) rue de la Jalotterie en février 2017 (un blessé et cinq personnes en garde à vue), rue Jacques Feyder déjà en juillet 2016 (deux blessés légers, deux jeunes connus de la police arrêtés) et place du Breil en juillet 2015 (un blessé à la cuisse).
Louis Moulin
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine