Le Real Madrid va disputer une troisième finale de Ligue des champions de suite après avoir concédé le match nul (2-2) à domicile contre le Bayern Munich.
Le Bayern est éliminé et peut nourrir des regrets (battu 1-2 sur sa pelouse) et en vouloir à un arbitre, une nouvelle fois (après le match contre la Juventus) très gentil avec le club merengue (deux penaltys non sifflés).
https://www.youtube.com/watch?v=UiEcy5BhP7U
Joshua Kimmich avait rapidement ouvert le score (3e) avant que Benzema n’égalise d’une tête puissante (11e). Et profite d’une erreur du gardien bavarois pour doubler la mise (46e). James Rodriguez, marquera ensuite le but de l’espoir (63e) pour le Bayern, mais malgré une pression allemande totalement dingue, jamais le Bayern ne parviendra à marquer ce troisième but synonyme de qualification.
La finale opposera donc le Real Madrid à la Roma ou Liverpool, qui s’affrontent ce soir. Au match aller, Liverpool s’est imposé 5 à 2, mais la Roma, en renversant Barcelone, a montré que cette compétition était totalement folle cette année.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine