Nicolas-Dupont Aignan sera à Quimper en réunion publique, ce mercredi soir, à 19h00 à la salle Saint-François, dans le cadre de son tour de France, notamment pour y aborder la question majeure de l’immigration.
Le président de Debout la France, qui s’active à rassembler les droites, toutes les droites, a proposé récemment un référendum sur l’immigration. Il souhaite que, de Laurent Wauquiez à Marine Le Pen, les personnalités politiques et les partis s’unissent eu égard à l’importance – vitale – de cette thématique, alors que l’Assemblée vient d’accoucher d’une très timide loi asile et immigration.
Nous l’avons interrogé sur cette initiative qui recueillerait, selon de récents sondages, 76% d’avis favorables auprès des Français. Mais aussi sur les élections européennes qui approchent et sur la timidité – la lâcheté ? – d’une certaine droite qui semble ne pas oser affronter la gauche sur des questions cruciales qui conditionnent l’avenir de notre civilisation.
Entretien sans langue de bois.
Crédit photo : Flickr (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine