Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pro14. Scarlets – Cheetahs et Munster – Edimbourg en barrages

On connait désormais les affiches des deux barrages de Pro14 rugby qui permettront à deux clubs de décrocher un ticket pour les demi-finales de la Ligue celte.

Vainqueur de la poule A, les Glasgow Warriors recevront ainsi en demi finale le vainqueur du match entre les Scarlets et les Cheetahs, les sud africains qui se qualifient donc pour leur première année dans la compétition (grâce à une victoire 20-29 chez les Kings).

Dans l’autre demi-finale, le Leinster (défait lourdement au Connacht 47-10) recevra à Dublin le vainqueur du match entre Munster et Edimbourg. Le Munster a privé l’Ulster d’une remontée folle (24-24) tandis qu’Edimbourg s’est imposé dans le derby écossais contre Glasgow (24-19).

A noter également la victoire du Zèbre à Trévise (17-22) et la victoire à l’arrachée des Ospreys à Cardiff (23-26).

Les barrages se dérouleront samedi 5 mai prochain, et promettent deux belles rencontres. Ils seront à suivre, normalement, sur Bein sports.

On se rapproche petit à petit de la conclusion d’une belle saison pour ces clubs, notamment les clubs celtes, dans le cadre d’un championnat qui n’a pas à rougir ni face au Top 14, ni face à l’Aviva Premiership, comme en témoigne les résultats des clubs en Coupe d’Europe et des nations en tournoi des 6 nations.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Société

Arte Junior explique l’élection de Trump aux enfants : une pur exercice de propagande

hongrie_revolution

International

La Hongrie défend sa loi de protection des enfants face à la pression de certains dirigeants de l’Union européenne

Sociétal

« Veuillez mourir ». Quand Gemini, l’IA de Google, dérape face à un être humain

Sociétal

Retour à Crépol, un an après la mort de Thomas : la mère de Nicolas tué par balles quelques mois après, se confie [REPORTAGE]

Immigration, Sociétal

Immigration : est-ce que la méthode Retailleau commencerait à porter ses fruits ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky