Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

St Pol de Léon. Pascal Légitimus en spectacle le 20 avril

Le vendredi 20 avril, le comédien Pascal Légitimus sera sur scène à St Pol de Léon pour présenter son spectacle « Légitimus Incognitus ».

Voici comment ce dernier est présenté :

« Un spectacle empreint de cet humour unique qui fait l’ADN même des Inconnus ! Virtuose de l’Humour, acteur caméléon, Pascal Légitimus revient avec un spectacle unique et déjanté dans lequel il partage ses délires et son regard acéré sur notre société (l’infidélité, les sexualités, les superstitions, les peurs, les banquiers, les pigeons, les portables… et les insupportables). Il y parle de lui, de nous, des autres, à travers une série de personnages que vous aurez plaisir à découvrir… et, pour certains, à retrouver ! PASCAL LÉGITIMUS [leʒitimys] (actorus comicus incognitus) – n.masc. mais aussi un peu fem. »

Pascal Légitimus est surtout connu pour son appartenance aux Inconnus, groupe que nous évoquions récemment en disant que le politiquement incorrect de l’époque les conduirait sans doute à la case tribunal aujourd’hui.

Le spectacle de Pascal Légitimus se tiendra le vendredi 20 avril 2018, à 20h30 au TST.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Entretien avec Pascal, SDF Français

Découvrir l'article

Culture

Musique. Les 3 fromages : « Babos à la Playa » [Vidéo]

Découvrir l'article

Tribune libre

Nouvel ordre moral : ces sketchs des Inconnus qui les mèneraient droit à la ruine ou à la prison aujourd’hui

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky