Succès pour le salon de la pêche en mer de Nantes

Du 16 au 18 mars 2018 dernier, le Salon de la Pêche en Mer de Nantes a de nouveau rassemblé les amoureux d’un loisir pratiqué par plus de 3 millions de français passionnés. Des amateurs confirmés mais aussi de nouveaux adeptes et des familles. Tous sont venus découvrir les nouveautés du secteur mais également écouter les conseils des pros et les techniques leur assurant de prendre du plaisir dans leurs passions communes. De nombreuses animations et conférences ont complété leurs visites. Cette nouvelle édition a remporté un franc succès avec pas moins de 12 000 visiteurs sur les trois journées.

Après une année 2017 qui a marqué le renouveau du Salon de la Pêche en Mer de Nantes, cette édition confirme la place du salon Nantais, comme la référence pour la pêche sportive en mer.  De nombreuses nouveautés furent présentées en avant-première, comme le Barracuda 9 chez Bénéteau, mais également des animations originales (Shimano casting academy), ou les essais de kayak, paddle et electronique embarquée,  sur la rivière Erdre qui s’étend devant le parc des expositions.

Salon de la Pêche en mer, du 16 au 18 mars 2018 à Nantes

Dans les 12 000 m2 du hall XXL du Parc des expositions de Nantes, une centaine de professionnels ont répondu présents en exposant leurs nouvelles gammes mais aussi leurs produits leaders et référents. Pendant trois jours, les revendeurs et fabricants d’articles de pêche, bateaux à moteurs, semi-rigides, kayak, motoristes ou encore électroniciens ont pu partager leurs expertises.

Les visiteurs ont pu également prendre part à plusieurs activités : le lancer sur cibles proposé par Pechemoderne.com ou encore les challenges sur simulateurs, organisés par l’équipe de la Saltica Fishing, ou l’immersion dans les hauts fonds avec  Hypercube.

La bonne nouvelle, c’est que le Salon de la Pêche en Mer de Nantes reviendra du 1e au 3 mars 2019.

Crédit photo : © William Jezequel
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Le Lac des Cygnes, le mardi 8 avril 2025 à Nantes (4 places à gagner)

Découvrir l'article

NANTES, Santé

CHU de Nantes. NeoMom, une capsule révolutionnaire pour l’exploration de l’estomac.

Découvrir l'article

NANTES

Qu’est ce que cette affiche qui a fait polémique en vue de la journée du 8 mars à Nantes ?

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Irish Celtic : le Chemin des Légendes, un voyage envoûtant au cœur de l’Irlande, le 1er avril 2025 à Nantes [4 places à gagner]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes Université : l’extrême gauche dans une escalade de violence et d’intimidation

Découvrir l'article

Education, NANTES, RENNES, Société

Universités prises en otage par la gauche : chaos et impunité à Rennes et Nantes

Découvrir l'article

NANTES

Gauchisme à la mairie de Nantes. Johanna Rolland veut « réaménager l’espace public » pendant que les gangs règnent

Découvrir l'article

NANTES

Fusillades à Nantes : jusqu’à 20 ans de prison pour trafic de drogue et règlements de comptes

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : interpellations dans un camp de gens du voyage après une violente agression

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Nantes. Le Château des ducs de Bretagne organise un évènement dédiée aux musiques bretonnes du 24 au 26 janvier 2025

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky