Il y’a une belle semaine musicale qui s’annonce dans toute la Bretagne, avec notamment plusieurs dates pour Celtic Legends, mais aussi The Wailing Souls, le Superbowl of Hardcore et quelques autres concerts qui nous semblent valoir que l’on s’y attarde. On vous les présente ci-dessous.
Mardi, rendez-vous au phare, à St Coulomb (35) pour assister au spectacle Celtic Legends. Cher (43 euros) mais ça va le coup. Le lendemain même spectacle au Palais des Congrès de Lorient.
Mercredi, c’est à Nantes que les choses se passeront, avec le groupe mythique de reggae The Wailing Souls qui se produira au Stéréolux.
Le jeudi, à Vannes au théâtre Anne de Bretagne, joueront Stephan Eicher & Traktorkestar
Le vendredi, à Rennes, au Monde Bizarro, se déroulera le Superbowl of Hardcore avec All Out War, Arkangel, Forest in Blood, Nuisible
Un peu moins bourrin, à Rochefort en terre, à l’Etang Moderne, jouera Brian Lopez, et ça vaut vraiment le détour.
Dans les Côtes d’Armor, à Trédrez Locquémeau, vous pourrez aller voir Manu Galure au café Théodore. Marrant.
Samedi, direction le Morbihan avec Kenosha Bird, du post rock qui vaut le détour et qui se produiront à Augan.
Toujours dans le Morbihan, du côté d’Erdeven (le Coota) on retrouvera Léo Seeger
Pour finir la semaine, dimanche, ce sont les Poppy Seeds qui se produiront à Trégastel au Toucouleur
Et du côté de Kegrist-Moëlou, en Centre Bretagne, à 17h, se produiront les Japonais de Kintsuigi et les Coréens de Moon Gogo à la salle Lein Roch.
Photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine