Retrouvez l’hebdo politique, de TV Libertés, avec Alain Corvez et Alain Juillet (ex-GDSE) qui revient sur le conflit entre le Royaume-Uni et la Russie sur fond d’espionnage, alors même que le Royaume-Uni qui accuse la Russie malmène ses dissidents politiques et cherche à étouffer des scandales abominables.
Le 4 mars, un homme de 66 ans et sa fille sont retrouvés sur un banc de Salisbury en Angleterre. Cet homme, c’est Sergueï Skripal,un ex-agent double d’origine russe. Le premier ministre britannique, Theresa May, s’insurge. Pour elle, la main de la Russie est derrière le crime, un crime qui use d’une arme chimique très puissante. Les menaces pleuvent… et les conséquences semblent imprévisibles… Sommes-nous à l’aube d’une nouvelle guerre froide ? Le colonel Alain Corvez, consultant en stratégie internationale, ancien conseiller du Général commandant la Force des Nations Unies au Sud Liban et Alain Juillet, ancien patron de la DGSE nous livrent leur lecture de la situation.
https://www.youtube.com/watch?v=v7sxUJXsV1Q
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine