Vikings. Le groupe Wadruna en concert exceptionnel à Nantes

Dans le cadre de l’exposition Nous les appelons Vikings et en partenariat avec Hellfest Open Air , le groupe Wadruna se produira, le 29 septembre 2018, dans la cour du château des ducs de Bretagne.

Le groupe avait déjà marqué les esprits lors du Hellfest 2017, par un concert mémorable pour les amateurs du genre.

Pour l’occasion Einar Selvik et ses musiciens norvégiens, dignes héritiers de la culture viking, offriront un concert unique en France.

Avec l’utilisation des plus anciens instruments musicaux scandinaves, Wardruna entend donner une nouvelle voix au patrimoine culturel viking. Outre les adeptes de musique traditionnelle et du pagan, Wardruna a su attirer un large public grâce à son implication musicale importante dans la série à succès Vikings.

Fondé en 2002 par Einar Selvik, le groupe s’est depuis imposé sur la scène internationale comme les ambassadeurs majeurs du patrimoine culturel scandinave. Ils sont réputés pour leurs performances rares et immersives, dans des lieux atypiques révélant la puissance de leur musique – à l’instar du Viking Ship Museum d’Oslo devant le majestueux drakkar Gokstad.

RÉSERVATION

Tarif plein : 25 €
Tarif réduit : 20 € (moins de 12 ans, Carte blanche, détenteurs du Pass Château et demandeurs d’emploi)

Ouverture de la billetterie : mercredi 28 mars sur www.chateaunantes.fr

Crédit photo : wikipedia commons (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES, Sociétal

Nantes : nouvelle violente agression contre des militants de droite sur le campus du Tertre

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, NANTES

Nantes : un après-midi médiéval le 5 avril au Château des Ducs pour plonger dans l’univers des chevaliers

Découvrir l'article

NANTES

Don du sang au Stade de la Beaujoire : le FC Nantes et l’EFS mobilisent les supporters

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

La Nuit de l’Erdre 2025 : une programmation éclectique et explosive pour la 25e édition

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Local, NANTES, Société

Sarthe : quand deux « Nantais » parlant roumain en voulaient aux pharmacies

Découvrir l'article

NANTES

« Justice » à Nantes : un migrant condamné pour extorsion sous la menace d’un couteau ressort libre du tribunal

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Avaland : le metal opéra épique à la française

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Le Lac des Cygnes, le mardi 8 avril 2025 à Nantes (4 places à gagner)

Découvrir l'article

NANTES, Santé

CHU de Nantes. NeoMom, une capsule révolutionnaire pour l’exploration de l’estomac.

Découvrir l'article

NANTES

Qu’est ce que cette affiche qui a fait polémique en vue de la journée du 8 mars à Nantes ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky