Rugby. Les meilleurs moments de France-Angleterre

L’équipe de France de rugby a déjoué tous les pronostics hier, en battant l’Angleterre lors de la quatrième journée du tournoi des six nations. Un match solide face à une équipe d’Angleterre qui n’est plus que l’ombre d’elle même actuellement, et les Français se mettent à rêver de renouveau.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Rugby, Sport

Tournoi des Six Nations : L’Irlande pour confirmer, le choc entre l’Angleterre et l’Ecosse…La présentation de la troisième journée [+ Pronostics]

Découvrir l'article

Rugby

Rugby 25 : Une nouvelle déception pour les amateurs de rugby sur console

Découvrir l'article

Crypto, Economie

Cryptomonnaies : la France en pleine révolution numérique avec une hausse de 125 % des détenteurs en cinq ans

Découvrir l'article

Rugby, Sport

United Rugby Championship (URC) : Le Leinster enchaîne, les Ospreys frustrés et le Zebre crée la surprise à Edimbourg

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Top 14. Exploit du RC Vannes au Racing : un succès retentissant qui relance la lutte pour le maintien

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Top 14 : le RC Vannes à l’assaut du Racing 92 pour continuer à viser le maintien

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Super Rugby Pacific 2025 : Le grand retour d’un championnat toujours plus spectaculaire

Découvrir l'article

Immigration, Société

Grooming gangs : le film de prévention qui aurait pu changer la donne avait été censuré

Découvrir l'article

Sociétal

L’intelligence artificielle en France : adoption, usages et inquiétudes

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

« La France aux Français » : La fumisterie du droit du sol et l’imposture de l’assimilation

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky