Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BFMTV a longuement interviewé Jawad Bendaoud

Certains ne bénéficient pas d’une telle attention : Jawad Bendaoud, relaxé par le tribunal correctionnel de Paris le 14 février des faits de recel de malfaiteurs terroristes, a accordé une interview exclusive à BFMTV.

Ce dernier, comparaissait pour avoir logé deux terroristes du Bataclan dans un appartement de Saint-Denis la nuit du 17 novembre 2018.

Outre cet acquittement, Bendaoud n’est pas un sain, comme pourrait laisser à penser cette interview qualifiée par certains « de complaisance » : condamné à 8 années de prison en 2008 pour avoir tué un homme, il a été libéré en 2013, après 5 ans, pour bonne conduite.

Sur sa fiche Wikipedia on peut lire que par la suite « il devient le « caïd » de la rue du Corbillon à Saint-Denis, et des riverains excédés par ses menaces verbales auraient déposé une main courante contre lui10. En 2014 et 2015, il est condamné 13 fois à des peines de prison pour des motifs tels que : infraction à la législation sur les stupéfiants ; détention d’armes aggravée en réunion ; faux et usage de faux ; conduite en état d’ivresse ; violences conjugales ; ou encore, violences aggravées en réunion11.».

Un CV qui lui permet toutefois manifestement de bénéficier des caméras et des micros …

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

E brezhoneg, Insolite, International

Evit BFMTV, tud zo a gomz « yuzevieg »

Découvrir l'article

Sociétal

Les secrets d’un négociateur du GIGN qui est intervenu au Bataclan, ou sur l’affaire Beltrame

Découvrir l'article

International

« Vous êtes en guerre contre la Russie ». Piotr Tolstoï, proche de Vladimir Poutine au tribunal médiatique de BFMTV

Découvrir l'article

Sociétal

Vidéoscopie de la semaine. Adrien Quatennens (LFI) humilié en direct sur BFMTV

Découvrir l'article

Sociétal

Tiers mondisation de l’Education nationale. Comment une journaliste de BFMTV s’est vu proposer un poste de prof après 30 minutes d’entretien

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Covid-19. Vaccination : Bill Gates favorable à une dose de rappel tous les six mois [Vidéo]

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Présidentielle. Après avoir chanté « Je hais les Blancs » et « Crucifions les laïcards » : le rappeur Médine votera « certainement » pour Macron [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Alexandre del Valle : « Depuis 2012, 92,5% des terroristes qui sont passés à l’acte en France sont soit des étrangers, soit des Français qui ont une autre nationalité »

Découvrir l'article

Sociétal, Vidéo

Terreur sanitaire. Christophe Barbier veut envoyer, sur dénonciation, des « brigades » chez les non vaccinés [vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Patrick Jardin, père de Nathalie assassinée au Bataclan, insulté par Le Monde.

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky