01/02/2018 – 07h00 Paris (Breizh-Info.com) –C’est une vidéo particulièrement pédagogique que vient de réaliser Edouard Chanot, chroniqueur pour le média Sputnik, à propos du Grand remplacement.
Face à l’immigration, les Français semblent de plus en plus nombreux à croire à une substitution de population. Mais le « Grand remplacement » et son inventeur, l’écrivain Renaud Camus, sont voués aux gémonies. À tort ou à raison ? Le chroniqueur Edouard Chanot donne son avis.
Pour compléter cet excellent travail, qui a le mérite de couper l’herbe sous le pied de la presse mainstream qui ne cesse d’évoquer le Grand remplacement comme relevant du complotisme, et donc ne nécessitant aucun débat en Europe de l’Ouest – nous pouvons également vous orienter vers l’article que nous avions réalisé sur la question en début d’année : « Grand remplacement et disparition des Blancs : l’argument principal contre l’accueil des migrants ? ».
Grand remplacement et disparition des Blancs : l’argument principal contre l’accueil des migrants ?
https://www.youtube.com/watch?v=sHlU2Pk8jIg
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “« Grand remplacement » : complot, fantasme ou réalité ? [Vidéo]”
MAIS QUAND ALLEZ VOUS OUVRIR !!!!!!! c’est déjà commencé depuis plus de 20 ans ! sauf que maintenant ça s’accélère et ce n’est pas fini !!! merci pour nos enfants et petit enfants, préparer vos petites filles à porter la burka !!!!!!!
Déjà la photo vaut mille mots !
Maintenant ,le sujet est tabou, et surtout n’est pas sur la place public .
Nous n’avons pas la parole ,c’est en haut lieu que notre avenir se joue ,entre les mains de politiques qui devraient nous représenter ,mais qui n’obéissent qu’à l’U.E ,ce machin à fabriquer des malheureux!
Je ne pense pas que le grand remplacement soit voulu, mais plutôt le fruit de l’incompétence de nos politichiens allah botte du Medef afin de bloquer les salaires vers le bas et fournir de nouveaux esclaves !
Mais les chiffres sont là et il ne faut pas se voiler la face, demandez donc aux sages femmes, elles vous diront toutes qu’elles mettent au monde 1 enfant souchiens contre 5 d’immigrés.
Le risque n’étant pas lié au métissage mais plutôt d’une incidence néfaste de la culture islamique sur nos sociétés.