24/01/2018 – 12h00 Paris (Breizh-Info.com) – Une voiture hors service, présentant des anomalies et qui ne roule plus occupe souvent de la place dans votre garage sans que vous ne sachiez comment vous en débarrasser. Si vous la vendez, notamment avec les nouvelles restrictions concernant la vente pour pièces, il y a de moins en moins de particuliers qui sont intéressés par cette proposition.
Désormais, des professionnels du rachat de voiture se proposent de l’acquérir moyennant un tarif rentable.
La société rachat-voiture.fr – qui rachète des véhicules immatriculés après 2004 – se distingue principalement par sa plateforme intuitive pour les particuliers. Des dispositifs de saisies de données relatives aux renseignements du véhicule sont déjà installés sur la plateforme. Il suffit de les remplir convenablement.
Une estimation immédiate de l’épave est par ailleurs calculée, au client par la suite de valider, ou pas, le prix proposé.
Un expert peut également être contacté pour assister le particulier, ce qui contribue à la notoriété du site, actuellement.
Ne pas hésiter à découvrir également le site Allovendu pour d’autres possibilités.
Le paiement et l’enlèvement à domicile proposés
Outre le rachat de voiture accidentée ou en épave ou encore en panne effectué, le site rachat-voiture.fr propose également d’autres services associés. Il est possible par exemple de faire enlever à domicile son véhicule pour simplifier le rapatriement du véhicule au siège. Cette action reste aux frais de la plateforme.
Le site propose également le paiement en cash (pour des montants inférieurs à 1000 euros). Deux heures suffisent à avoir l’argent en main après l’enlèvement. Par ailleurs, tout le côté administratif et juridique est traité rapidement.
Un site intéressant donc, si on ne sait plus quoi faire de son épave d’après 2004
Crédit photo : Pxhere (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine