Vivre ensemble. Le nombre de viols à Stockholm a augmenté de 400% en 20 ans

23/01/2018 – 05h20 Stockholm (Breizh-info.com) – Lors des assises du vivre ensemble qui se sont tenues à Rennes vendredi et samedi dernier, manquaient sans doute des suédoises victimes de viols durant ces 20 dernières années dans ce pays scandinave. Les chiffres sont éloquents : 400% d’augmentation en 20 ans.

Selon le Conseil suédois pour la prévention du crime (Brå), 7 200 viols ont été signalés à la police en 2017. Ce chiffre correspond à environ 20 viols par jour.  Les chiffres montrent une augmentation substantielle de 10% par rapport à 2016, où il y avait 667 signalements viol en moins. D’autres formes de crimes sexuels ont également augmenté: le nombre d’infractions sexuelles a augmenté de 8% pour atteindre 21 500 et le nombre de cas de coercition sexuelle a augmenté de 7%.

L’une des statistique les plus notables de l’étude étant l’augmentation des viols dans la capitale suédoise, Stockholm. Ils ont augmenté de 29% par rapport à l’an dernier, et par rapport à 1996, l’augmentation est de 400%.

Récemment, Philippe Lemoine, qui avait déjà démonté la désinformation autour de la négation du Grand remplacement, a de nouveau rédigé une série de tweets, rapports et statistiques à l’appui, démontrant la surreprésentation d’ immigrés extra européens dans la criminalité, en Suède, comme en Allemagne.

Les élections à venir en 2018 en Suède (élections législatives) permettront de voir les répercussions de cette criminalité galopante – cumulée à une immigration sans précédent – sur le peuple suédois et ses aspirations.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Vivre ensemble. Le nombre de viols à Stockholm a augmenté de 400% en 20 ans”

  1. resistance dit :

    ils ne font pas assez d’enfants et ont peur de ne plus exister, alors ils ils prennent des migrants pour palier à cela, d’une manière ou d’une autre la Suède sera musulmane avec une fin atroce pour eux, voir leurs enfants violés, objets sexuels à des gens qui ne respectent rien !!, cela dure depuis 20 ans, à croire qu’ils aiment ça, tout comme l’Allemagne ….bientôt la France..

  2. Christophe Bouhier dit :

    Il y a mille ans, ils venaient piller et violer chez nous….Maintenant, c’est leur tour! Mais ce n’est pas pour ça que les invasions ont cessé ici….

  3. Jeapi Piron dit :

    on récolte ce que l’on a semé;ne pas connaître les us et coutumes de ces populations devrait être passible de délit d’ inculture.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Tribune libre

Les féministes à géométrie variable : l’affaire Gisèle Pélicot et le silence sur l’immigration [L’Agora]

Découvrir l'article

Tribune libre

Les violeurs de Gisèle Pelicot ne sont ni Monsieur Tout-le-monde, ni des barbares (hélas)

Découvrir l'article

International

Réduction de la semaine de travail en Suède : réforme de liberté ou utopie économique ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Charlotte d’Ornellas évoque le silence autour des viols commis par les immigrés. Et ça fait (très) mal.

Découvrir l'article

NANTES

Saint-Herblain (44) : un migrant algérien accusé du viol d’un handicapé dans les toilettes du centre commercial Atlantis

Découvrir l'article

Tribune libre

La Justice française au banc des accusés : quand l’irresponsabilité de certains magistrats devient un fléau national [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Marasme judiciaire. Un homme jugé pour viols et agressions sexuelles…il était en liberté conditionnelle après un meurtre sauvage

Découvrir l'article

Immigration, International

La Suède multiculturelle contrainte de légiférer contre les mariages entre cousins

Découvrir l'article

International

Suède : l’égalité des sexes s’étend au domaine de la délinquance chez les adolescents

Découvrir l'article

International

En Irlande, un juge atténue la peine d’un étranger ayant violé sa femme devant sa belle-fille…« parce qu’il parle mal anglais »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky