Que fleurissent en Bretagne, en France et en Europe des milliers de ZAD contre l’immigration !

« Le projet d’aéroport à Notre-Dame des landes divise des parts sensiblement égales de la population depuis 50 ans, il n y aura donc pas d’aéroport à Notre-Dame des landes ». C’est en substance ce qu’a déclaré le mercredi 17 janvier le Premier ministre, Édouard Philippe.

C’est le message principal que doivent retenir, en Bretagne, en France, en Europe, les opposants à l’immigration, au Grand remplacement ethnique de population aujourd’hui à l’œuvre sur tout le continent.

En effet, par cette conclusion, M. Philippe adresse un signal fort aux populations de nos régions : si vous contestez un projet, qu’importent la démocratie et le vote majoritaire , c’est la mobilisation et aussi la violence qui à la fin permettront de remporter la décision.

Au regard des nombreux sondages sur l’immigration qui divisent clairement la France en deux,  partout en Europe la voie est toute tracée pour suivre, tels les Évangiles, les paroles de M. Philippe.

Il faut désormais que fleurissent en Bretagne, en France et en Europe des milliers de ZAD contre l’immigration !

Que partout, dans chaque village où l’État projette ici d’accueillir des migrants, là des mineurs étrangers isolés, ou encore de réquisitionner des logements pour les populations immigrées, la population s’y oppose afin d’enrayer le processus.

Blocage des routes, blocage des bâtiments, grève de l’impôt, manifestations, désobéissance civile, communication adaptée : partout, les armes utilisées avec succès par la ZAD de Notre-Dame-des-Landes et par les opposants à ce projet d’aéroport doivent être reprises et utilisées contre la politique migratoire de la France, de l’UE, de l’ONU.

Il est temps pour le peuple de sortir du silence, de la peur d’être jugé par ses voisins, d’être poursuivi par un État qui ne se respecte plus lui même, d’être arrêté par des autorités qui sont à bout de souffle.

Il est temps de s’affirmer et de dire non. Non à notre disparition programmée.

Car ici et maintenant, en Europe, ce ne sont pas quelques hectares de terre que l’on va enlever à quelques paysans et quelques sites écologiques qui vont être menacés : c’est l’intégralité de notre écosystème en Europe, notre qualité de vie, l’avenir de nos enfants, l’ensemble de notre civilisation.

Si l’aéroport de Notre-Dame des Landes valait bien une ZAD déterminée, alors l’invasion migratoire qui a lieu en Europe aujourd’hui en vaut mille.

C’est maintenant, ou bien jamais !

Florent Legentil

Les points de vue exposés dans cette rubrique n’engagent que leur auteur et nullement la rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place. 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Que fleurissent en Bretagne, en France et en Europe des milliers de ZAD contre l’immigration !”

  1. Le Guen dit :

    Je partage l’avis de l’auteur.Il est évident que Des mobilisations doivent être organisées pour le respect de nos libertés,et de notre « environnement «

  2. Armoricaine dit :

    Il faut dénoncer  » l’humanisme  » diabolique d’une moraline machiavélique qui mène au chaos en ouvrant les portes de l’Europe.
    La Société Française dans son ensemble va devoir affronter l’intrusion organisée, via un système politique européen mondialiste liberticide, une culture coranique politico-archaïque violente, sexiste, sanguinaire.
    Une entité cruelle et conquérante qui sévit à travers le monde et utilisée par les mondialistes comme une chance assurément opportune pour déstabiliser l’Occident Chrétien.
    Oui, « il est temps de sortir du silence »

  3. lafronde dit :

    Voici un mot d’ordre quelque peu téméraire, et assez risqué pour les volontaires. Réfléchir avant d’agir ! Il y a trois points à considérer : la qualification juridique de l’action prévue que pourra retenir le Procureur, la solidarité locale (de la population ou des élus) dont pourront bénéficier les activistes, et leur moyens d’organisation et de propagande.

    Ce régime est fondé sur l’indifférenciation obligatoire entre nationaux et étrangers. Sa loi n’est pas aussi sévère pour tous. Certains écart à la loi sont toléré (vandalisme) ou impunis (insurrection anti-police) par une Magistrature majoritairement gauchiste (Syndicat de la Magistrature). La militance identitaire est la cible favorite. Avant d’entamer une action, consultez un avocat pénaliste !

    Les actions subversives gauchistes ont un demi-siècle de soutien des politiciens de Gauche (Mitterrand et mai 1968) Les municipalités communistes ont longtemps été en pointe. De nos jours les activistes sont à la tête des métropoles socialistes (Paris, Nantes, Grenoble).

    Enfin une action militante dissidente doit résonner dans les medias. Or ceux-ci sont gauchistes ou au mieux progressistes et humanitaristes à la mode Macron. TV Libertés et Radio Courtoisie sont les exceptions qui confirment la règle du censeur étatique, le CSA, nommé par les dirigeants de l’Etat.

    Nous ne sommes pas dans un régime de libertés, mais dans un régime de contrainte et de censure. Contester l’ordre juridique est le point de départ logique, le faire savoir est nécessaire. Il nous faudrait une Déclaration des droits imprescriptibles des peuples d’Europe. (voir le site autochtonisme.com)

  4. René Varenge dit :

    C’est l’Europe entière qui devient une ZAD

  5. Eschyle 49 dit :

    Et voici le signe de ralliement : https://www.youtube.com/watch?v=GNUwc01dypU

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, MORLAIX, Social, Société

Monts d’Arrée : Qui veut accueillir un « mineur » isolé pour Noël ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et système de santé : une pression insoutenable sur la solidarité nationale

Découvrir l'article

Immigration, International, Justice, Société

Pays Basque. Un égyptien condamné après une bagarre…une société parisienne suspectée de travail au noir massif

Découvrir l'article

A La Une, Economie, Sociétal

Immigration en France. Nathalie Goulet, sénatrice : « En 2024, 1 472 associations ont bénéficié d’un milliard d’euros de fonds publics » [Interview]

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

A La Une, International

Finlande. Sebastian Tynkkynen : « Notre loi sur l’immigration est la plus stricte d’Europe et j’espère qu’elle servira de modèle à d’autres pays » [Interview]

Découvrir l'article

International

L’Union européenne veut mettre les expulsions de migrants illégaux au cœur de son agenda

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Immigration. « Qui ramassera nos poubelles ? » : La gauche et le retour au champ de coton [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Un vaste réseau de trafic de migrants démantelé en France

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et expulsions : un rapport accablant sur l’impuissance française face aux clandestins

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky