16/01/2018 – 07h45 Nantes (Breizh-Info.com) – Nous vous proposons cette semaine une nouvelle rubrique, intitulée « les concerts à ne pas rater cette semaine en Bretagne ». Notre objectif : vous trouver quelques bonnes découvertes à ne pas manquer à côté de chez vous, entre le mardi et le dimanche.
Tout d’abord, pour ceux qui sont sur Nantes ou qui ont l’occasion d’y aller, ce mardi se produira le groupe de « power métal », GloryHammer, avec Civil War en première partie. On vous laisse découvrir de quoi il s’agit ci-dessous, mais ça vaut le détour.
Concert à 20h30 au Ferrailleur, à Nantes.
Mercredi, à Pacé (au Ponant) changement de registre, avec Broken Back, du rock folk, qui jouera à 20h30.
On reste dans le registre rock, avec un concert de La Femme groupe pop, new wave, à 19h30 à Rennes, au Liberté.
Autre registre, vendredi 19 janvier, à Quimper, avec une représentation de Rinaldo, au théâtre de Cornouaille, opéra qui est l’oeuvre de Händel.
https://www.youtube.com/watch?v=t9h7oB0TpLY
Samedi 20, à Malestroit, se déroulera le festival de soutien à « Au pont du Rock » à partir de 19h30, à la salle des fêtes (l’évènement aura débuté le vendredi). Au programme, du rock, avec No One Is Innocent, Flor del Fango, Tagada Jones, Burning Heads, Fuzeta, Not Scientists, La Poison, The Craftmen Club, Darcy.
Enfin, pour conclure la semaine, petit tour à l’Athéna, à Ergué-Gabéric, afin de découvrir le groupe « le vent du Nord », groupe folk québécois, à découvrir. Bons concerts à tous !
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine