10/01/2018 – 14h45 Brest (Breizh-info.com) –Comment déceler un mensonge ou une personne qui ment ? A l’occasion d’une conférence donnée le 11 janvier à Brest, le Dr Half Helmut Stammsen, docteur en éthologie d’y répondre.
« Partez à la découverte du comportement humain et des mystères de l’intuition lors d’une conférence passionnante donnée par un des spécialistes mondiaux du comportement, le Dr Ralf Helmut Stammsen. Docteur en éthologie, homme de terrain, il vous transmet son savoir d’une manière stimulante et efficace.
Savez-vous que le langage non-verbal (LNV) représente 90% de notre communication contre seulement 10% pour les mots ? A travers le décryptage de gestes, d’attitudes et de micro-expressions, vous apprendrez à mieux comprendre les intentions des personnes qui vous entourent ainsi qu’àdéceler le mensonge.
Découvrez le lien qui unit langage non-verbal et intuition. Qu’est-ce que l’intuition ? Découvrez l’explication scientifique. Comment mettre notre intuition à notre service pour mieux survivre dans notre société en pleine mutation ?»
La conférence, organisée par l’école d’éthologie humaine, se déroulera au centre d’affaire du port, 6 rue de Porstrein, à Brest, à 20h.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Déceler le mensonge. Une conférence originale le 11 janvier à Brest”
Ne serait-ce pas une extension abusive de l’éthologie? Ce bon docteur ne manipulerait-il pas l’art du canular bon filon des plus classiques en détournant le regard _flatté devenir sachant_ vers l’autre « mis en examen » pour suspicion de mensonge.
Les psys sont des prédateurs voyeurs, dépendants de l’Autre au plus bas degré.