10/01/2018 – 14h00 Rennes (Breizh-info.com) – C’est Le Point qui rapporte l’information. Une jeune femme de 19 ans a été interpellée mi-décembre dans l’Essonne par les enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Elle aurait projeté de commettre un attentat, notamment à Rennes.
Pourquoi Rennes ? Parce que la ville serait un lieu « festif », donc avec plus de victimes potentielles, et qu’il y aurait selon les déclarations de la jeune femme, musulmane, étudiante à la Sorbonne, et radicalisée, moins de présence et de surveillance policière.
Via l’application Telegram pas si cryptée que cela, elle aurait été repérée voulant acheter une kalachnikov (par la DGSI). Devant les policiers, elle a tout avoué, et s’est déclarée « fière des attentats commis en France » par l’Etat Islamique, regrettant de ne pas avoir pu passer à l’action et expliquant avoir pratiqué la taqiya, la dissimulation, pour ne pas être repérée.
« Mise en examen pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste criminelle », elle a été placée en détention provisoire.» explique Le Point, alors qu’une deuxième jeune femme aurait été arrêtée à Villeurbanne fin décembre.
La Bretagne, comme les autres régions de France et d’Europe, n’est pas – cette arrestation le montre – à l’abri de la menace islamiste.
Crédit photo : flickr (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Rennes. Une musulmane radicalisée de 19 ans menaçait de commettre un attentat”
Il n’existe que deux thérapies efficaces pour traiter ce type de vermine : la Française, constituée d’un poteau et de douze braves et la Chinoise, beaucoup plus économe, consistant en une seule balle facturée à la famille
Le pays Gallo est déjà envahi, je commence à craindre pour les Côtes-d’Armor aussi obligée d’accueillir une quantité non négligeable de sub sahariens, ethiopiens et somaliens qui ne seront pas des richesses pour nous à moins qu’ils ne deviennent pirates dans la manche
A RENNES avait lieu ce soir ( mercredi 10/01 ) le concert inaugural de notre nouveau centre des congrès . Croyez-vous que le dispositif sécuritaire, au vu de cette actualité, fut renforcé ? … on y rentrait comme dans un moulin ! Il y avait même, sur le parvis, une manif de gauchos opportunistes réclamant un centre d’accueil pour « migrants » …
« gauchos » – ou gauchiasses – très altruistes, notons-le : cette vermine prend toujours méticuleusement soin de laisser aux autres le soin de supporter les conséquences de ses jolis discours empreints de la fauxculerie la plus crasse… Les gauchiasses aiment les migrants.
Mais à distance raisonnable.
Point trop n’en faut…
En effet …
… à noter que la cinquantaine de bouffons était uniformément leucoderme ; de vraies petites gueules de chatons de zone résidentielle : des caricatures en recherche de transcendance …
Des faux-culs et autres adeptes du « vivre ensemble » et de la sociale mixiture [sic], tant que ce n’est pas trop près de chez eux.
Je me suis toujours demandé pourquoi ces racailles – le terme est idoine -, qui déplorent des loyers exorbitants, n’accourraient pas s’installer à Villejean, Bréquigny ou Maurepas.
Non seulement elles paieraient moins cher, mais elles pourraient appliquer – ou supporter – leurs jolis discours…
Jérôme : en ce lundi « blosnien » maussade, votre commentaire ensoleille ma journée … MERCI !
A notre tour de dire aux musulmans: »La valise ou le cercueil »..
Les musulmans ont voulu être »indépendants »:ils ont tué et torturé des milliers de »civils innocents » pour acquérir leur »indépendance »,ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal et ils ont »nationalisé » les biens des non-musulmans »nés en Algérie »…maintenant les musulmans doivent RESTER dans »leur » pays ou y RETOURNER:80% de nos prisonniers sont musulmans,nous étions bien tranquilles en »Métropole » avant »l’indépendance » des colonies!
Stérilisation d’office pour qu’elle ne se reproduise pas