31/12/2017 – 06h45 Rennes (Breizh-Info.com) – L’année 2017 se termine, et nous vous proposons ci-dessous de lire ou de relire les 5 articles qui ont été les plus consultés cette année.
Et vous allez le voir, ce sont cinq sujets bien différents qui vous ont le plus intéressé.
L’article le plus consulté cette année est intitulé « Gifle de Valls : qui est le gifleur ? » article dans lequel nous dressions le portrait de Nolan L, auteur d’une gifle sur l’ancien Premier ministre qui avait fait le tour du web.
[Exclusif] Gifle de Manuel Valls à Lamballe : qui est le gifleur ?
Arrive ensuite un article qui avait fait grand bruit à La Baule, cité balnéaire de Loire-Atlantique, puisque nous y avions révélé une altercation communautariste à propos d’un bronzage sein à l’air qui avait déplu à une poignée de femmes peu habituées manifestement à ces traditions.
Un article qui n’avait pas plu à des apprentis journalistes locaux – qui avaient tenté, sans succès, de remettre en cause la vérité que nous énoncions alors.
La Baule (44). Cachez ce sein que je ne saurais voir ! Tensions communautaires sur la plage
Sur le podium se place l’interview que nous avait donné Boris le Lay, blogueur nationaliste breton publiant notamment sur le site Breizatao.com, suite à sa condamnation à de la prison ferme. Il est vrai que si tous les médias nationaux se sont fait écho de ses condamnations, aucun n’avait jamais pris la peine d’interroger le principal intéressé.
Après sa nouvelle condamnation à de la prison ferme, Boris Le Lay réagit [Interview]
En quatrième position, c’est notre récit de la manifestation fin novembre contre l’esclavage en Libye, à Nantes, qui a été particulièrement relayé. Nous y relations – et encore une fois nous étions bien seuls à le faire – les incidents de la fin de manifestation et les expressions du racisme anti-blanc proférées par plusieurs individus à l’issue de cette manifestation.
Enfin, ce top 5 s’achève par cette interview que nous avait donné un policier nantais, fin février, suite aux violences (toujours d’actualité aujourd’hui) perpétrées par l’extrême gauche dans la capitale historique de la Bretagne. Un témoignage qui en dit long sur le sentiment d’impuissance qui parcourt le corps policier, notamment à la base, face à ces exactions très souvent impunies.
Nantes. « J’ai honte de ma hiérarchie ». Un policier témoigne des violences de l’extrême gauche
A noter enfin que vous êtes largement majoritaires à vous connecter depuis la France. Suivent la Suisse, la Belgique, les Etats-Unis et le Canada. Outre la Bretagne, les régions dans lesquelles nous enregistrons le plus de connexions sont les Pays de la Loire, l’Ile de France, la région Auvergne-Rhône Alpes et la PACA.
A l’année prochaine pour un nouveau bilan !
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “La gifle sur Manuel Valls, les seins à La Baule, la condamnation de Boris Le lay : les 5 articles les plus lus cette année”
Courage! Continuez! Et Bonne Année 2018! Voici mon site:
https://kabyles.com/
Kabylie, Bretagne même combat!