Cambriolages. Dites stop aux cambrioleurs, avec ce guide pratique de Laurent Criado

Les cambriolages sont un véritable fléau en Bretagne – pratiqués notamment par des bandes parfaitement organisées qui sillonnent la région. Autant dire que le livre « dites stop aux cambrioleurs, le guide pratique anti-cambriolage » de Laurent Criado, devrait marcher fort dans la région.

Laurent Criado est un professionnel du bâtiment spécialisé dans les problématiques de l’habitat, qui tient notamment le site leguideimmobilier.com, mais qui a publié d’autres guides pratiques sur l’immobilier en général.

En France, 1 délit touchant aux logements est commis toutes les 30 secondes. Conséquence directe : 68% des Français vivent dans la crainte permanente d’être cambriolés selon une étude Budget Maison (mai et juin 2017)… Mais 69% ne font pas confiance au gouvernement pour éradiquer le fléau des cambriolages (Baromètre Fiducial de la Sécurité/Odoxa). C’est pourquoi cet ouvrage vous aide à développer une stratégie sur mesure afin de minimiser le risque d’être victime d’un cambriolage.

Sans avoir besoin de compter sur votre bonne étoile ou sur un Etat providentiel qui ferait son boulot.

Le livre répond à des questions aussi simples que :

  • Quels sont les systèmes de protection les plus efficaces ?
  • Comment identifier et corriger les points faibles de votre logement ?
  • Quelle stratégie défensive est la plus adaptée à votre situation ?
  • Comment laisser les voleurs dehors dans 97% des cas ?

Attention, selon l’auteur, ce guide ne s’adresse pas « aux adeptes de la pensée magique qui imaginent que le déni de réalité les fera passer à travers les mailles du filet. Ils peuvent occulter la réalité des cambriolages, les cambrioleurs, eux, ne les oublient pas.»

Nous vous proposons d’écouter l’entretien qu’il a donné à TV Libertés récemment.

Dites stop aux cambrioleurs, le guide pratique anti-cambriolage – Laurent Criado – Barakom – 22€

https://www.youtube.com/watch?v=1hjQ3tWaE2c

Crédit photo : Pixabay (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Cambriolages. Dites stop aux cambrioleurs, avec ce guide pratique de Laurent Criado”

  1. Lucchi dit :

    Le cambriolage pour les gens de l’UE et leur idéologie de la liberté des flux , comme ceux qui ont les moyens de s’en prévenir n’est en réalité qu’un marché (qui fait vivre beaucoup de monde ) donc , conclusion ?

  2. ACI dit :

    Après avoir dévoré le ‘Guide pratique de l’achat immobilier’ (reçu en
    cadeau pour Noël), c’est sûr que je vais me laisser tenter par le
    nouveau livre de M. Criado.

    Et suggestion personnelle en
    complément du premier livre que je considère comme une référence, le
    site Internet (non commercial) follement drôle et instructif
    http://www.lestapineusesdelimmobilier.com qui démasque la maffia des agents
    immobiliers… et m’a évité de me faire arnaquer par ces dépouilleurs !

    :-)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Rugby, Sport

Tournoi des Six Nations : L’Irlande pour confirmer, le choc entre l’Angleterre et l’Ecosse…La présentation de la troisième journée [+ Pronostics]

Découvrir l'article

Crypto, Economie

Cryptomonnaies : la France en pleine révolution numérique avec une hausse de 125 % des détenteurs en cinq ans

Découvrir l'article

Sociétal

L’intelligence artificielle en France : adoption, usages et inquiétudes

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

« La France aux Français » : La fumisterie du droit du sol et l’imposture de l’assimilation

Découvrir l'article

A La Une, Economie

Expatriation et fiscalité : « J’ai fui le racket français pour retrouver ma liberté aux États-Unis ». Un ancien entrepreneur témoigne

Découvrir l'article

Economie

Budget 2025 : la France continue son suicide fiscal et bureaucratique

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et remplacement de population en France : un record historique de titres de séjour délivrés en 2024, une démographie en déclin

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

La France au bord de l’implosion : vers la sécession inévitable et salutaire (y compris et surtout entre Autochtones) ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration en France : le Maghreb en tête des flux migratoires

Découvrir l'article

Auto-Moto

Marché du véhicule d’occasion en France : un début d’année 2025 en forte croissance

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky