Les hystériques de l’anti-racisme, les tarés des réseaux sociaux qui hurlent et censurent aussi rapidement qu’ils vont aux toilettes le matin, commencent à sérieusement me fatiguer. Tout comme cette presse et ces élus, « indignés » qui relaient le moindre gaz toxique émis par ces individus dont on se demande si ils ne relèvent pas de la psychiatrie désormais.
Le Carnaval de Dunkerque ? Racisme. Le BlackFace de Griezmann ? Racisme. La crinière de lionne de Miss France ? Racisme. Critiquer la justice après l’acquittement d’un meurtrier clandestin ? Racisme. Ouvrir la porte à une femme ? Sexisme. Charier une connaissance en la traitant amicalement de « grosse tarlouze » ? Homophobie. Critiquer l’islam sur Internet ? Islamophobie, prison. Evoquer la neige blanche sur un campus anglais ? Racisme, excuses !
Cette société est en train de devenir folle. En Suède, pays où le gauchisme dans sa folie la plus furieuse est au gouvernement, le parlement vient d’introduire le contrat sexuel. Il faudra la signature y compris de sa femme avant de pouvoir s’envoyer en l’air, sous peine d’être éventuellement suspecté de viol. Pas question par contre de s’interroger sur la criminalité galopante de tous les immigrés à qui ils ont ouvert les portes et qui sont en passe de transformer un peuple viking en un peuple stérilisé et dominé.
Mais quelle est cette société qui nous attend demain ?
Voulons nous d’une société dans laquelle un transsexuel se retrouvera dans une « enceinte républicaine », devant un juge en voile islamique, et sera condamné pour avoir mis une fessée à son fils adoptif qui lui disait qu’elle n’était ni son père ni sa mère ?
Voulons nous d’une société où sévira la « police Tediber », milice autorisée qui rentrera dans les foyers afin de s’assurer que les relations sexuelles sont librement consenties ? Milice qui fermera par contre les yeux sur les frottements, sur les sifflements et sur les attouchements effectués en pleine rue par des populations protégées par leur identité de « minorité visible et racisée.».
Quand le pire de la société multiculturelle, multiraciale, multiraciste se mélange avec le pire de la société libérale et du nouvel ordre moral, cela donne une bombe à retardement qui va nous exploser en plein visage.
Si nous ne nous réveillons pas rapidement, il va être trop tard.
Je suis un homme ? Je le revendique. Un blanc ? J’en suis fier. Hétérosexuel ? Oui, comme tout mammifère, je suis né pour me reproduire. Identitaire ? Oui, on m’a transmis un héritage, une terre à protéger, des racines à honorer, un héritage à porter, un avenir à construire .
Facho ? La flatterie ne mènera à rien.
Soyez courageux. Arrêtez de craindre le jugement de vos voisins, de vos proches, de vos collègues. Affirmez vous, soyez des hommes, ayez des couilles ! Et martelez bien fort à la tronche de vos détracteurs : je suis un homme blanc, hétérosexuel, identitaire, et je vous emmerde !
Julien Dir
Les points de vue exposés dans cette rubrique n’engagent que leur auteur et nullement la rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
13 réponses à “Hystérie anti-raciste. Je suis un homme, blanc, hétérosexuel, identitaire et je vous emmerde !”
Très bon article malheureusement très / trop réaliste… Nous sommes bâillonnés et à part quelques écrits ici ou là peu de moyens de nous faire entendre et exprimer notre inquiétude grandissante.
Julien, vous êtes normal, quoi…
« Soyez courageux. Arrêtez de craindre le jugement de vos voisins, de vos proches, de vos collègues. Affirmez vous, soyez des hommes, ayez des couilles ! Et martelez bien fort à la tronche de vos détracteurs : je suis un homme blanc, hétérosexuel, identitaire, et je vous emmerde ! »
Ben oui, moi aussi jesuis tout ça et j’emmerde tout ceux et celles que ça défrise!
Ca fait du bien de vous lire,
Que ça fait du bien un commentaire réaliste, plein de bon sens et sans faux semblants politiquements corrects; Un grand merci a l’auteur; Il reste quand même encore quelques « gens normaux » dans cette société de fiottes bien pensantes
Oh, que ça fait du bien d’entendre que l’on n’est pas seul ! !
Un monde de fous et de tarés !!
merci pour cet article plein de vérités et d’humour, ça me redonne le sourire !
Pleinement d’accord avec cet article, J’EMMERDE mes opposants…!
Dites plutôt une France que je renie ! Qui est le facho ?
« Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser. »
Françoise Giroud
Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu’un à un groupe quelconque, à son entourage.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950#vWwjELKkYe9ztLgT.99
Le fasciste c’ est celui qui se dit « antifa » pour tromper sur son but inavoué: installer le fascisme
Il faut rapidement monter une club , visiblement nous sommes nombreux à être dans ce cas .
Bravo pour cet acte de courage. Plus nous serons nombreux à revendiquer ce que nous sommes et plus nous ferons taire les hystériques du politiquement correct.