08/12/2017 – 05h50 Brest (Breizh-info.com) –Le maire de Brest, président de Brest métropole et de Brest Événements Nautique, François Cuillandre, a annoncé mercredi matin que les Fêtes maritimes de 2020 se dérouleraient du vendredi 10 juillet au jeudi 16 juillet 2020. Par ailleurs, c’est Armor-Lux qui habillera cet évènement.
Mercredi 6 décembre 2017, au Salon Nautic de Paris, François Cuillandre, maire de Brest et président de Brest Événements Nautiques et Jean-Guy Le Floch, président d’Armor-Lux, ont en effet signé un contrat de licence de marque exclusive pour Brest 2020. Armor-Lux va donc, dès 2018, concevoir et commercialiser une collection de vêtements et accessoires textiles à l’effigie des Fêtes maritimes.
Le montant du contrat n’a toutefois pas été communiqué.
Un partenariat au long cours
Partenaire historique des Fêtes maritimes de Brest depuis 1996, le fabricant textile quimpérois est heureux de participer à nouveau à cet événement qui fêtera, en 2020, sa 8ème édition. Cet engagement en qualité de « licencié de marque » avec Brest 2020 s’inscrit dans la logique des actions menées par Armor-Lux pour défendre le patrimoine économique et culturel de la Bretagne et soutenir les événements qui célèbrent la mer et les marins.
Jean-Guy Le Floch réagit : « C’est une immense fierté pour notre marque d’être associée aux Fêtes maritimes de Brest. La 8ème édition se présente comme une nouvelle occasion de présenter l’ensemble de nos savoir-faire avec l’objectif de mettre en valeur, à Brest, un style marin authentique et des vêtements de qualité. Toutes les équipes d’Armor-Lux sont d’ores et déjà mobilisées pour que ce partenariat soit une réussite. »
Photos : Armor-Lux (DR)
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine