05/12/2017 – 07h50 Bayonne (Breizh-info.com via Reinformation.tv) – Jeudi 9 novembre 2017. 5 heures 45 du matin. 14 policiers pénètrent au domicile des époux Gillet. Qui est visé ? Sans doute Dominique Gillet. Cette femme est la secrétaire de l’association Vigilance halal.
Les policiers forcent l’ouverture de la porte avec des outils appropriés puis investissent les lieux. Dominique Gillet est rapidement menottée. Richard Gillet, qui vient tout juste d’être réveillé par son épouse se dirige vers la porte d’entrée. Il sera plaqué au sol, menotté, puis emmené dans la salle de séjour. Quelques minutes plus tard, choqué par la violence de l’intervention, Richard Gillet fera un malaise…
« J’ai eu très peur, explique Dominique Gillet. Mon mari a fait un AVC il y a 9 ans avec trois saignements différents sur les hémisphères cérébraux. J’ai eu peur qu’il refasse à nouveau une attaque cérébrale ». Que se serait-il passé si Richard Gillet avait fait un malaise … fatal ? Les policiers montent au premier étage. En passant, ils cassent deux cadres accrochés sur le mûr, arrache une rambarde puis se saisissent du matériel informatique du couple situé sur le palier.
Cagoules, gilets pare-balle et pistolets mitrailleurs : la bravitude de l’unité d’intervention antiterroriste
L’intervention ne s’arrête pas là. Dominique Gillet sera emmenée à l’Hôtel de Police de Bayonne, placée en garde à vue, puis interrogée durant plusieurs heures avant d’être finalement relâchée. Près d’un mois après cette intervention musclée au domicile des Gillet, on tente de comprendre les motivations réelles de la police, opération ordonnée il faut le préciser, par le préfet des Pyrénées Atlantiques. Dominique Gillet, qui n’appartient aujourd’hui à aucun parti politique, est certes très active puisqu’elle anime plusieurs réseaux numériques. Ceux du Siel, de Résistance républicaine, d’Action française.
Elle travaille également pour le site Volontaires pour la France crée par les généraux Antoine Martinez et Christian Piquemal. Pour être tout à fait complet, il faut préciser que lors de leur irruption au domicile des Gillet, les policiers vont se saisir des deux armes à feu que détiennent pourtant en toute légalité le couple de retraités.
Un hasard ? On sait que les clubs de tirs et leur entourage sont surveillés de près depuis quelque temps avec un renforcement des contrôles. L’Etat craindrait il … un coup d’Etat ?
Perquisition chez deux suspects armés ou opération de barbouzerie ?
Mais c’est peut-être, sans doute en raison de son activité au sein de l’association Vigilance halal que les époux Gillet ont été inquiétés. Dominique Gillet est en effet la secrétaire générale de cette association crée en 2012 par le docteur vétérinaire Alain de Peretti. Depuis cinq ans, l’association tente d’alerter les pouvoirs publics sur la dangerosité de l’abattage halal pour les consommateurs.
De nombreuses études ont d’ailleurs prouvé les affirmations du Dr de Peretti (voir l’enquête de Réinformation.tv « Viande halal, ce que l’on cache aux consommateurs »).
Parmi les rares hommes politiques à avoir eu le courage de dénoncer le halal dans les abattoirs et ses conséquences sanitaires sur la viande consommée par les Français, Nicolas Dhuicq, ancien député Les Républicains. Comme par hasard, toute son action est d’ailleurs restée vaine à ce jour…
Photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
11 réponses à “14 policiers en armes investissent le domicile de la secrétaire de Vigilance halal [Vidéo]”
Vigilance hallal est traitée comme une organisation criminelle alors qu’elle n’existe que pour dénoncer la violence et le non respect pour la santé publique dun mode d’abattage rituel qui ne respecte pas les lois françaises ! Quelle honte de la part d’un gouvernement qui ne donne raison qu’aux envahisseurs de NOTRE PAYS !
Violation de propriété et de domicile, effraction, casses et dégradations, vols de biens, voies de faits et coups et blessures volontaires avec armes, le tout de nuit ! Belle accumulation de crimes de violation du Droit Fondamental et même de toutes les lois et de tous les règlements existants dans les procédures étatiques imposées par le régime ! De plus, violations accumulées de la Charte des Droits européens garantis par la Constitution !!! Il faut porter plainte pour tous ces faits archi constitués y compris par les rapports des soi-disants flics intervenus !!! De plus, tous ces salopards, car il faut bien les appeler comme ils le méritent, doivent rembourser intégralement et immédiatement tous les dégâts causés et rendre leurs affaires aux gens, sauf à être qualifiés comme il convient de voyous, de bandits et de voleurs ! Voilà ce que ces faits m’inspirent et me paraissent appeler comme commentaires ?
J’adhère à tous les commentaires que je viens de lire, mais j’approuve sans réserve votre suggestion de porter cette affaire devant les tribunaux en mettant particulièrement en cause le préfet qui a ordonné cette violation caractérisée de domicile et des droits élémentaires des citoyens (s’il le faut, je veux bien aider financièrement).
Enfin, j’aimerai bien avoir la liste des sites des associations dont fait partie cette dame.
Ces faits illustrent la DICTATURE en vigueur qui est en train de pousser à la révolte légitime, la population française trahie et asservie à un plan étranger et sectaire bien connu tel que décrit dans les Protocoles de Sion que j’ai lu à deux reprises, la première fois en 1980, passé sous le manteau et maintenant très facile à trouver. C’est évident ! Il n’y a qua’à lire… SATAN est dans ses ouvres avec ses adeptes de la FM dits « frères trois points ». C’est une horreur sans nom. Il faut les arrêter immédiatement de nuire. Je ra
En plus des conséquences sanitaires pouvant être dangereuses par suite du mode d’égorgement,de la diminution des vétérinaires surveillant l’hygiène des abattoirs, du refus de mettre des caméras pour éviter que les animaux soient brutalisés avant leur mise à mort. Personne ne veut ou à peur de parler des sommes prodigieuses fournies par le marché du halal qui ne cesse de progresser et surtout de leur destination qui servent entre autre à financer certaines activités pouvant être très douteuse.
Les vétérinaires préviennent les abattoirs suffisamment à l’avance pour que tout soit nickel le jour de leurs visites ! Complicité non avouée !
Je rappelle que le 9ème Commandement juif de Moïse stipule qu’il est interdit de nuire, de porter faux témoignage contre Autrui. Egalement, la DUDHC 1789, socle et ossature de la Constitution actuelle précise que les lois votées n’ont pas d’autre domaine que l’interdiction de nuire ! Dans ce cas des RICHARD rapporté ici comme dans tant d’autres malheureusement, ceux qui nuisent sont justement ceux qui sont payés par les impôts lourds sur la autres pour empêcher de tels actes ! C’est insupportable ! Ils veulent imposer une néo-TERREUR voilà pourquoi le fait que des gens soient armés chez eux les dérangent énormément et qu’ils inventent des prétextes pour les désarmer. C’est tellement plus facile ensuite de régner par la Terreur armée des sbires gouvernementaux sur les pauvres gens, n’est-ce pas ?
La démocratie est « en marche » vers le totalitarisme.
Bravo aux collabos du nazislamisme.
Je me sens particulièrement obligé de me censurer car tous les acteurs de cette violation des droits des époux Gillet sont à baffer ! A commencer par le préfet qui ne mérite que du goudron et des plumes !
Vigilance Halal peut recevoir des dons déductibles de nos impôts. C’est un des meilleurs investissements actuels !
Tout ça ne fait que confirmer que grand remplacement il y aura .
En tout cas transmettez le lien de cet article si vous avez un minimum de patriotisme