24/11/2017 – 07h45 Paris (Breizh-info.com) – Le lancement officiel de la campagne pour la présidence de LR étant chose faite, chacun des trois candidats touchera 15 000 euros accordés par le parti. Ce qui arrangera bien les affaires du candidat juppéiste Maël de Calan qui confie « vivre au crochet de sa femme » depuis le début de la campagne. Il entend profiter de l’enveloppe pour développer sa stratégie numérique.
« Nous comptons lancer des campagnes de sponsoring sur les réseaux sociaux pour promouvoir notre candidature », explique-t-il (Le Figaro, vendredi 27 octobre 2017). Il y a urgence car les temps sont durs pour Maël de Calan. C’est ainsi que les journalistes ont été fort amusés en voyant le lieutenant de Juppé débarquer à Colombey-les-Deux-Églises en Fiat 500 jeudi 9 novembre (Le Monde, 11-12-13 novembre 2017).
Bizarrement on n’a pas entendu Benoît Hamon se plaindre de manquer d’argent pour financer son action politique. Il est vrai que son épouse est cadre dirigeant chez LVMH… Une employée de Bernard Arnault.
B.M.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Maël de Calan « vit au crochet de sa femme »”
Vivre aux crochets et non au crochet car mme de Calan n’est pas couturière !
Ni boucher.
croc pour les bouchers
Le croc est la _perche_ munie d’une pointe et d’un crochet servant à décrocher.
Il est même possible d’acheter des crochets de boucher sur amazon.
Cordialement.
exact!