Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Autriche. Agressions sexuelles et tentative de viol par des migrants

L’Allemagne et l’Autriche sont décidément en première ligne pour ce qui est des agressions sexuelles et des tentatives de viol en tout genre commis par des demandeurs d’asile. Cette fois, c’est à l’issue d’une fête pour Halloween, dans la ville autrichienne de Gmunden, que les faits se sont produits.

Deux femmes de 20 ans agressées

Les victimes de ces agressions sont deux femmes de 20 ans. Tandis que l’une a reçu des coups à la tête par des migrants, l’autre a subi des attouchements sexuels violents et répétés de la part de ces mêmes individus. Les deux jeunes autrichiennes ne doivent leur salut qu’à la police, dont une patrouille est arrivée juste à temps.

Mais, alors que les agresseurs étaient trois, l’un d’entre eux réussira à prendre la fuite lors de l’intervention des forces de l’ordre. Au moment de passer à l’interrogatoire, les deux autres coupables, comme de coutume dans ce genre de situation, déclareront ne pas comprendre l’allemand. Une plainte a été déposée par les victimes.

Tentative de viol par un Afghan

Dans la ville de Linz, à 80 kilomètres au nord-est de Gmunden, la nuit a aussi été agitée. Une autre agression sexuelle a ainsi été rapportée. Elle est cette fois le fait d’un Afghan qui a tenté de violer une jeune femme. La victime, en se débattant et en griffant son agresseur, a finalement pu échapper à l’horreur in extremis. L’Afghan en question est, lui aussi, un demandeur d’asile.

Un adolescent et un témoin lynchés

Dans le même temps, un adolescent a été violemment roué de coups par plusieurs hommes à Solar City, quartier périphérique de Linz, en cette même nuit de Halloween. Alors qu’il tentait d’aider le garçon en fâcheuse posture, un homme de 49 ans a également subi de graves violences. Il a notamment reçu des coups de battes de baseball. Il a terminé sa soirée à l’hôpital.

Effectifs policiers insuffisants

Face aux délits de plus en plus graves et de plus en plus fréquents, les policiers locaux ont dénoncé le manque d’effectifs dont ils sont victimes.

De son côté, le conseiller municipal de Linz et membre du FPÖ Peter Stumptner demande également l’arrivée de 100 policiers supplémentaires. Selon lui, le poste de police près du lieu de l’agression de Solar City n’était pas ouvert au moment de l’agression. « Si la police avait été là, il aurait été possible d’intervenir à temps » a-t-il souligné. Avant d’ajouter qu’il était « grand temps de rétablir une meilleure protection de la population ».

Les résultats des dernières élections législatives au mois d’octobre ont montré que Peter Stumptner n’est pas le seul à s’inquiéter de la situation en Autriche.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Autriche. Agressions sexuelles et tentative de viol par des migrants”

  1. Yvette Prétet dit :

    Nos politicards sont RESPONSABLES..
    de l’insécurité qui règne actuellement dans les pays européens.. Des loups rôdent partout en Europe et forment une race protégée!. .Nos merdias,les assoss. pro-migrants et les politicards pratiquent le  »déni de la réalité »..il ne fallait pas voter pour Macron qui approuve la politique de Merkel..A Briançon, des montagnards, solidaires des migrants, mettent sur des banderoles:  »Ouvrons nos frontières »…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Autriche. Une victoire électorale pour la Reconquista

Découvrir l'article

International

En Irlande, un juge atténue la peine d’un étranger ayant violé sa femme devant sa belle-fille…« parce qu’il parle mal anglais »

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Italie. « Sans migrants, notre pays ne peut pas vivre » selon un archevêque

Découvrir l'article

International

La confiance des Allemands envers Olaf Scholz s’effondre : Une crise politique en perspective ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Autriche. Silvio Hemmelmayr, responsable jeunesse du FPÖ : « Tous les migrants qui n’auraient jamais dû immigrer dans notre pays doivent retourner dans leur pays d’origine » [Interview]

Découvrir l'article

Dol de Bretagne, Immigration, Local, Sociétal, Société

« L’Appel de Dol »… pour accueillir encore plus d’immigrés !

Découvrir l'article

International

Autriche. Le dirigeant du FPÖ accuse le président autrichien d’ignorer la volonté du peuple

Découvrir l'article

International, Religion

La liberté religieuse en danger en Occident ? Des experts mettent en garde contre une persécution « soft »

Découvrir l'article

A La Une, International

Maximilian Krah (AfD) : « Celui qui n’est ni intégré culturellement ni capable de se prendre en charge socialement ne peut prétendre à une vie en Europe » [interview]

Découvrir l'article

Politique

Exclure les migrants clandestins des réductions de transport : une proposition de loi en débat sur fond de justice sociale en faveur des Français

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky