03/11/2017 – 06H45 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – Du 17 au 19 novembre, Saint-Brieuc vibrera au son du tatouage et du rock and roll, puisque s’y tiendra la 2ème convention de tatouage, accompagnée, le vendredi et le samedi soir, de la Streetpunk Ink Mas party.
Alors que les billets s’arrachent sur le site de l’évènement, pour lequel les organisateurs attendent encore plus de monde que l’an passé, nous vous proposons ci-dessous quelques chansons qui vous donneront définitivement envie d’aller participer, durant deux soirées, à la Streetpunk Ink Mas party.
Vendredi 17 novembre :
A l’affiche, The Toy Dolls, Madball, Infa-Riot, Skarhead, Shoot the Dogs, Bishops Green et Contrôl (sur la scène convention). Les amateurs de hardcore notamment vont être comblés durant cette soirée qui s’annonce…explosive !
Samedi 18 novembre
A l’affiche le samedi dans l’ordre d’apparition (à partir de 18h30), Grade2, Booze and Glory, Komintern Sect, Agnostic Front, Cock Sparrer puis The Adicts, alors que dans l’après midi, sur la scène convention, joueront The Rocker Covers, et le bagad de St Brieuc.
https://www.youtube.com/watch?v=McbnkDlk3dk
Alors, convaincu ? C’est donc ici qu’il faut prendre sa place.
Crédit photo : DR
Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.