13/10/2017 – 18H00 Belfast (Breizh-info.com) – Nous vous avons proposé il y a quelques jours des présentations de la Champions cup de rugby, mais aussi de la Challenge Cup. Nous vous proposons ce vendredi en plus – une série de pronostics sur 5 rencontres sportives qui semblent intéressants à prendre pour ce week-end, pour les amateurs de paris en ligne. Nous tâcherons, chaque vendredi, de vous sélectionner sur cet article, cinq paris (et parfois un bonus) qui nous semblent intéressants.
Pour rappel ; il existe de nombreux sites de paris en ligne, et nous n’avons pas pour but de faire de la publicité pour l’un d’entre eux en particulier. Pour choisir votre site, ainsi que les meilleurs côtes susceptibles de vous faire gagner, vous pouvez vous rendre sur des sites qui ont l’habitude de comparer les paris sportifs en ligne, ou les applications dédiées (plus facile pour jouer) comme par exemple ici sur ce site.
Pour d’autres conseils en matière de pari, et notamment sur le rugby – puisqu’il s’agit d’un des sports que nous évoquons le plus sur breizh-info – des internautes livrent chaque semaine des analyses très pertinentes, sur les réseaux sociaux. On retiendra par exemple Gold Rugby Pronos, mais aussi Rugby over/under.
Ulster – Wasps (rugby, champions cuo)
Vendredi, 20h45. A domicile, l’Ulster ne devrait pas se louper contre des Wasps qui récupèrent des joueurs, mais qui ne sont pas en forme actuellement. La côte en pari sec est autour de 1,40 sur les principaux sites.
Agen – Zèbre (rugby, challenge cup)
Vendredi, 20h00. Agen, en difficulté en championnat, fait largement tourner son effectif, pour mieux préparer la lutte pour le maintien. Les Zebres de Parme brillent cette saison en Pro 14 – ce qui étonne tout le monde, mais font aussi tourner sur ce match. Une victoire à l’extérieur ne serait pas improbable, et les côtes sont à partir de 2,3.
Guingamp – Rennes (football, championnat de France)
Samedi, 20h00. Un derby est toujours très difficile à pronostiquer. Toutefois, Rennes est dans une spirale négative depuis plusieurs matchs (une victoire en 5 matchs) tandis que Guingamp est en milieu de tableau, pas non plus en grande forme. La côte victoire de Rennes – qui est toujours revanchard face à des guingampais qui leur ont empêché de remporter deux coupes de France – est intéressante (autour de 3,5 pour une victoire sèche).
Harlequins – La Rochelle (rugby, champions cup)
samedi, 18h30. Il est toujours difficile d’aller s’imposer en Angleterre, qui plus est sur les terres des Harlequins, qui se montrent plutôt costauds cette saison. Toutefois La Rochelle pourrait bien créer la surprise lors de cette première journée, avec un effectif taillé pour jouer sur deux tableaux et pour faire mal. Pourquoi ne pas tenter avec une côte autour de 2, la victoire de La Rochelle à l’extérieur ?
Crystal Palace – Chelsea (football, première league)
samedi, 16h. Crystal Palace ne parvient pas à gagner. Après 7 journées, les joueurs londoniens n’ont marqué aucun point, ni le moindre but; Ils reçoivent Chelsea ce samedi pour un derby, qui pointe à la 4ème place, avec 4 victoires, un nul et deux défaites. Parce qu’il ne semble pas envisageable que Palace ne se réveille pas à minima, le résultat 1N semble intéressant, avec une côte autour des 2,9.
Pari bonus (grosse côte) : pourquoi pas un hold-up des Scarlets à Toulon ce dimanche 15 octobre ? Les gallois ont annoncé la couleur, on va voir si ils vont assumer. Côte à 3,5.
Voilà pour cette semaine, et si cette rubrique vous plait – et que nous ne sommes pas de trop mauvais pronostiqueurs, on continuera la semaine prochaine.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine