Les chevaux de Troie de l’islamisme en France

11/10/2017 – 07H00 Paris (Breizh-info.com avec TV Libertés) – Défendre l’islam à tout prix. C’est le mot d’ordre que se sont donnés certains acteurs de la scène médiatico-politique. Tracts, livres ou article partisans, tous les moyens sont bons pour diffuser la bonne parole.

Des intellectuels, politiques et journalistes  n’hésitent pas à diffuser ouvertement des messages défendant les musulmans, même les plus radicaux, contre le méchant homme blanc, oppresseur et coupable de toutes les fautes. Ils sont de plus en plus nombreux à intégrer le club de l’islamosphère. Un club qui étend désormais son influence dans le monde intellectuel, politique, dans les médias et les réseaux associatifs. Très proches des organisations musulmanes de France comme le CCIF, le collectif contre l’islamophobie en France ou encore l’UOIF, l’Union des organisations islamiques de France, branche française des Frères musulmans, les soi-disant bien-pensants usent et abusent de leur influence dans le domaine public.

Ceux que l’on appelle les intellectuels tels les historiens Jean Baubérot et Emmanuel Todd ou encore l’islamologue Tariq Ramadan ne sont pas les derniers à s’exprimer sur le sujet. Ce dernier s’est d’ailleurs illustré en déclarant à propos de Mohamed Merah qu’il s’agissait d’un pauvre garçon…

En plus des salons défendant l’islam, certains médias partisans offrent également de larges tribunes dans la presse. Ainsi, Libération et Médiapart ne sont pas les derniers à promouvoir l’islamisme et n’hésitent pas à héberger des blogueurs aux propos tendancieux .

Dernier exemple en date, celui du Bondy Blog de Mehdi Meklat. Considéré par les bien-pensants comme une étoile montante du journalisme, ce dernier s’est avéré être un provocateur haineux. Un provocateur haineux sous la protection de Pascale Clark, éditorialiste sur France Inter, mais également partenaire de… Libération. Et le Bondy Blog regorge de jeunes pépites dans la même lignée que Mehdi Meklat. Badroudine Saïd Abdallah avait notamment tweeté :”Sans les Arabes nous n’aurions pas eu Mohamed Merah et Smaïn. RIP à eux”. Sans doute une touche d’humour dans ce monde de brutes.

De  son côté, Mediapart n’a pas besoin de faire appel à de jeunes pousses du journalisme pour promouvoir l’islam. Le président et cofondateur du site d’information, Edwy Plenel, s’illustre régulièrement pour ses propos défendant l’islam. Notamment en 2014, lors d’une conférence intitulée « l’islam comme bouc émissaire ».

C’était donc en 2014 et le futur lui a semble-t-il donné tort. En effet, s’en sont suivis de nombreux attentats sur le sol français perpétrés au nom d’Allah.

Et cette pratique de défense de l’islam a trouvé sa place au cœur de la campagne électorale.  Le candidat socialiste, Benoît Hamon, a préféré chercher des justifications sociales plutôt que religieuses dans l’affaire du café de Sevran, attribuant le rejet des femmes à une vieille tradition ouvrière. Il a depuis reconnu avoir commis « une maladresse ».

Désormais, c’est le député de la France insoumise, Danièle Obono, qui s’érige en porte parole de l’islamophère. L’élue s’exprime presque tous les jours sur le sujet et a été remarquée récemment lors d’une intervention sur BFM TV où elle commentait le projet de loi sur le terrorisme.

https://www.youtube.com/watch?v=Ii5lKKBGSro

Avec de tels ambassadeurs, pas étonnant que les attentats islamistes se multiplient en France, toujours face à la même incapacité des politiques à nommer clairement l’ennemi…

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Les chevaux de Troie de l’islamisme en France”

  1. alaintassin dit :

    Il faudra quoi?une révolution pour virer de France toutes ces ordures?

    • section69 dit :

      C est ce qu’il risque d arriver,plus ça avance plus nos politiciens vont dans leur sens et ça va pas s arranger

  2. Yvette Prétet dit :

    Nos gouvernants sont RESPONSABLES..
    de l’insécurité et des attentats provoqués par les musulmans dans notre pays! Nos politicards CONTINUENT à faire entrer, chez nous, des terroristes musulmans…voir http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/09/01016-20171009ARTFIG00359-la-france-va-accueillir-10000-refugies-d-ici-a-deux-ans.php#xtor=AL-201 et voir https://algeriepart.com/2017/09/20/visa-schengen-france-pays-dont-algeriens-raffolent Nous accueillons, déjà, tous les ans:200.000 immigrés  »légaux ». …en 2016:410.522 visas ont été délivrés aux Algériens.. .à la fin de 2017:626.000 visas seront encore accordés aux Algériens…Macron  »régularisera » tous ces Algériens qui voteront pour Macron,en 2.022…Macron se moque pas mal de la  »sécurité » des  »vrais » Français » non-musulmans qu’il pressure tant qu’il peut et il donne leurs sous aux musulmans qui nous ont chassés de notre pays natal…

  3. Tite dit :

    Un si joli sourire… À qui se fier ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Politique

Relations franco-algériennes : le président de l’Algérie sera « reconnaissant le jour où une statue géante de l’émir Abdelkader trônera à Paris » [Vidéo]

Découvrir l'article

Insolite

Qu’est-ce que les Français ont recherché le plus sur Internet en 2024 ?

Découvrir l'article

Sociétal

Chronique du livre : Histoire du Djihad d’Olivier Hanne

Découvrir l'article

Sociétal

Vers un « choc carcéral » en France : l’inspiration du modèle néerlandais des courtes peines ?

Découvrir l'article

Auto-Moto

La France, hors piste en Formule 1 ? Les dessous de l’oligarchie

Découvrir l'article

Economie

La France face à la dégradation de sa note de crédit : un avertissement économique majeur

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Recrutement de greffiers : une nouvelle campagne pour renforcer les services judiciaires

Découvrir l'article

Economie

Comme les Assurances, les tarifs des mutuelles vont augmenter en 2025 (scoop : plus fortement que vos salaires)

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Mayotte, ou l’insoutenable fardeau colonial : pour en finir avec ce gouffre financier et identitaire [L’agora]

Découvrir l'article

Economie

Tiers mondisation de la France. Moody’s abaisse la note souveraine de la France et suscite l’inquiétude des marchés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky