23/09/2017 – 08h30 Varsovie (Breizh-Info.com) – Alors qu’en France, la côte de popularité d’Emmanuel Macron et de son Premier ministre s’effondre à peine le début du quinquennat entamé (56% d’avis défavorables), en Pologne, 52% des sondés soutiennent le Premier ministre conservateur, Beata Szydło.
Les Polonais semblent être hermétiques à la propaganda orchestrée par les instances dirigeantes de l’Union Européenne (bien relayées médiatiquement par la presse mainstream). Par ailleurs, 43% des Polonais soutiennent le gouvernement formé par le parti de la loi et de la justice, arrivé au pouvoir à la fin de 2015. Un score jamais atteint jusqu’ici tandis que seuls 30% des sondés se déclarent mécontents (24% ne se déclarent ni partisans, ni opposants).
Par ailleurs, 53 % des sondés soutiennent les politiques économiques du gouvernement selon une étude réalisée par CBOS.
Au mois de Mai, alors que l’UE menaçait ouvertement la Pologne, Beate Szydlo était montée au créneau pour défendre son peuple :
«La Pologne ne cédera pas à aucun chantage de la part de l’Union Européenne. Nous n’allons pas participer à la folie des élites bruxelloises», avait déclaré Mme Szydlo lors d’un débat à la Diète.
«Moi, j’ai le courage de demander aux élites politiques: où allez vous? Où vas-tu Europe! Relève toi (…) Sors de ta léthargie! Sinon tu pleureras tous les jours tes enfants», avait lancé cette femme conservatrice, qui n’entend pas que son pays se laisse dicter sa conduite à tenir sur l’immigration par des instances non élues à Bruxelles et qui de surcroit se montrent au quotidien incapables d’endiguer l’immigration, et de stopper le terrorisme islamiste qui frappe l’Europe où il veut, quand il veut.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Pologne. Le gouvernement conservateur plebiscité par son peuple”
Bravo à ces rares Elus d’état qui ne se laissent pas aller à la dérive et n’acceptent pas les ordres de l’U.E et de certains » présidents » comme Macron et Merckel. BRAVO et FELICITATIONS à VOUS de faire passer avant TOUT, vos compatriotes et votre PATRIE. La France aurait eu besoin de l’un d’entre vous mais, hélas, va à sa perte….
La Pologne a raison de refuser l’immigration musulmane!
La Pologne (ainsi que la Hongrie)refuse l’invasion massive de parasites inutiles et elle est contre les pressions qu’impose l’Europe…c’est la raison pour laquelle »le gouvernement conservateur est plébiscité par le peuple »…chez nous, en France, Macron et les gauchistes se moquent pas mal de »la sécurité » des »vrais » Français!.. les musulmans sont leurs principaux électeurs et c’est grâce aux musulmans, d’origine étrangère, si Hollande et Macron ont été élus président des »Français »!..
VOUS AVEZ RAISONS, JE SUIS UN PARISITE, JE VOLE, PROFITE DU SYSTEME ALORS MERCI ET BON COURAGE DES PARASITES IL Y EN A DES MILLIARDES A PAR L ENFERS LE DIABLE JE NE VOIS PAS DE SOLUTION
Les Polonais savent par le passé et le présent (entre l’allemagne nazie et l’urss communiste ) et les trahisons de la France et grande-bretagne, et en entrant dans l’ue , ne pensant pas se faire traiter de pays docile à la solde des occidentaux, ce pays a été si souvent matyrisé dans son histoire et totalement détruit pendant la 2° guerre mondiale et pourtant si vaillant à se défendre contre ses deux voisins .
[…] Extrait de: Source et auteur […]
[…] Alors qu’en France, la côte de popularité d’Emmanuel Macron et de son Premier ministre s’effondre à peine le début du quinquennat entamé (56% d’avis défavorables), en Pologne, 52% des sondés soutiennent le Premier ministre conservateur, Beata Szydło. Les Polonais semblent être hermétiques à la propaganda orchestrée par les instances dirigeantes de l’Union Européenne (pourtant bien relayées médiatiquement par la presse mainstream). Par ailleurs, 43% des Polonais soutiennent le gouvernement formé par le parti de la loi et de la justice, arrivé au pouvoir à la fin de 2015. Un score jamais atteint jusqu’ici tandis que seuls 30% des sondés se déclarent mécontents (24% ne se déclarent ni partisans, ni opposants). Source. […]