16/09/2017 – 06h45 Westport (Breizh-Info.com) – Frankenstein Bolts. Ce groupe musical ne dira sûrement rien aux amateurs de pop et de rock, et pourtant, il gagnerait à être connu. Découvert à l’occasion d’un concert intimiste à « The Gallery », superbe établissement de Westport (voir ici), le groupe – originaire de Wexford au sud-Est de l’Irlande – est composé de deux membres.
Au mois d’août 2017, Frankenstein Bolts a lancé son deuxième album intitulé «Aglow & Spark» grâce à une campagne de crowdfunding réussie. Un album qui a été enregistré chez Asta Kalapa Studios avec Darragh Nolan. Il a été mixé par Paul Juggins qui avait également mixé le premier album (4 singles sont également sortis).
La musique de Frankenstein Bolts est une ode à la détente et au rêve, accompagné d’un bon verre de vin ou de la boisson de votre choix ! L’atmosphère musicale et la variété des chansons , vous garantissent un agréable moment durant l’écoute d’un album, ou en concert.
Actuellement en tournée dans toute l’Irlande, le groupe a par ailleurs participé à l’un des festivals majeur en Irlande, Electric Picnic.
Pour ceux qui seraient en Irlande à la fois du mois, le groupe jouera les 29 et 30 septembre au Hard Working Class Heroes Festival à Dublin
Plus que de long discours, et parce qu’il est important de faire découvrir à nos lecteurs des groupes qui ne feront pas forcément la une des radios françaises, voici une sélection de quelques titres ci-dessous :
Crédit photo : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine