29/08/2017 – 04h10 Charlottesville (Breizh-info.com) – Dans une vidéo qui fait du bruit sur la toile aux Etats-Unis – traduite sur la page facebook d’Egalité et Réconciliation – une blogueuse afro-américaine, Candice Owens, démonte l’hystérie médiatique vis à vis des évènements de Charlottesville.
« Il reste quoi ? 6000 membres du Ku Klux Klan dans notre pays et vous voulez que je considère cela comme une menace ? » s’interroge-t-elle avant de se moquer ouvertement des médias mainstream : « Les médias sont en train de créer ce récit de A à Z et je trouve cela fou que les gens n’aient pas encore compris cela ».
« Pourquoi croyez vous que nous n’avons pas entendu parlé de David Duke, du suprémacisme blanc, du KKK durant toute la présidence d’Obama ? Vous croyez qu’ils se cachaient sur terre ? Vous croyez qu’ils n’organisaient pas de meetings ? Ou peut être que les médias ne les couvraient pas…».
La presse mainstream est totalement démasquée : « les médias sont littéralement en train de simuler une réalité et c’est fascinant de voir que les gens tombent dans le panneau ».
Incitant les gens à se baser sur leurs propres expériences et à utiliser leur cerveau pour comprendre ce qui se passe dans le monde, Candice Owens poursuit en évoquant son ressenti, c’est à dire aucune impression qu’une guerre raciale quelconque soit en cours, et qu’elle n’a aucun camp à choisir.
« Si j’avais su, je n’aurai bien évidemment choisi aucun camp, les loosers. Franchement, tous ces gens impliqués dans cette fausse guerre raciale sont des loosers. Epargnez moi vos statuts, votre culpabilité blanche et votre fierté noire, parce que j’en ai vraiment rien à foutre ».
Revenant sur les propos de Donald Trump, lynché par la presse mainstream pour avoir renvoyé dos à dos extrême gauche et extrême droite, celle-ci insiste « Je pense que le président a eu raison d’appeler un chat un chat, c’est à dire deux groupes extrémistes. Personne n’est venu pour faire des câlins ».
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Charlottesville. « Votre culpabilité blanche et votre fierté noire, j’en ai rien à foutre »”
Espérons que ça puisse faire réfléchir les gens qui gobent toute la propagande médiatique.
C’est ce que j’ai toujours pensé après les avoir beaucoup cotoyés: Les Blacks ne sont certainement pas plus cons que les autres, il y a juste des canailles et des imposteurs, y compris parmi les blancs, qui prétendent parler en leur nom et les faire passer pour des victimes systématiques, pour lesquels il faudra faire des films et des reportages (schling!) *créer des associations de défense (schling!) * , recruter des avocats (schling!) *, demander des subventions à l’Etat (schling!) * et réclamer des indemnités aux descendants des esclavagistes (schling!) * C’est à un mélange d’idéologie et de cupidité que nous avons affaire, la gauche et le pognon se sont toujours bien entendus: un gauchiste adore le pognon, surtout celui des autres.
*: bruit du tiroir de la caisse enregistreuse.
Elle ne nous apprend rien cette gamine; sa façon de nous prendre pour des cons n’a rien à envier aux journaleux.Elle y va à fond de son laïus métissolâtre nous invitant à une salutaire réconciliation dans l’égalité dont nous ne voulons pas.On ne veut pas être remplacés. Ŕémigration !
C’est tout à fait ça, c’est bien-pensant-nunuche, sûrement applaudi par les Soral et Cie …
Voila qui contredit les bonnes paroles de Nicole Bacharan politologue française de l’Amérique et surtout connue des médias parisiens où elle dispense largement ses idées de bien-pensance.
Et quand on évite Bacharan, on nous fourgue Durpaire , un autre « spécialiste » du même tonneau, bien sûr …