29/08/2017 – 07h10 Rimini (Breizh-info.com) – L’horreur la semaine dernière en Italie, à Rimini plus précisément : un jeune couple originaire de Pologne, en vacances dans la région, a été attaqué par 4 hommes « à la peau sombre » et « parlant un mauvais anglais » sur une plage.
L’homme a été roué de coups jusqu’à perdre connaissance, puis les 4 agresseurs ont violé tour à tour sa compagne, avant de dépouiller de leurs biens les deux victimes.
La police a décrit cette attaque comme « une attaque brutale et bestiale ». Elle enquête actuellement sur cette affaire, tout en lançant un appel à témoins (il faisait nuit) et à la coopération des citoyens.
Le consulat de Pologne à Milan a pris en charge le couple en terme d’assistance, les deux victimes ayant été hospitalisées suite à cet acte de barbarie.
Dans la même soirée, des hommes – que la police suspecte d’appartenir au même groupe – ont frappé et violé un transsexuel péruvien , à la sortie d’une boîte de nuit (Rimini est très prisé des touristes et des fêtards).
Selon la presse italienne, la piste d’immigrés africains serait celle que la police privilégie à l’heure actuelle.
Le leader de la Ligue du Nord, Matteo Salvini, a déclaré en réaction ; « s’ils attrapent les agresseurs, la prison ne sera pas suffisante », faisant référence à ses précédentes déclarations sur la castration chimique, pour les agresseurs sexuels, visant notamment les migrants impliqués dans de nombreuses agressions de ce type partout en Europe de l’Ouest.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
13 réponses à “Italie. Viol et lynchage d’un couple de Polonais par 4 « hommes à la peau sombre »”
Ça glace le sang .
Naturellement la mediasphère , complice , passe ce crime , comme les autres , sous un silence de plomb .
Cette attitude est extrêmement grave , en totale contradiction avec leur métier et avec la démocratie supposée des pays européens .
La carotte agitée devant les dirigeants , qui mettent leurs populations en grand danger , doit être d’une sacrée bonne taille .
Ces élus devraient être jugés devant une cour internationale pour trahison .
Et après Bruxelles et d autres pays veulent donner des leçons à la Hongrie.
Non seulement les médias dit « classiques et institutionnels » n’en parlent surtout pas , mais ferait passer cela pour un « fake » , comme disent les immigrationnistes pro envahisseurs ! La grande majorité des Français sont déjà soumis , vivent dans la béatitude et le doux « ronron » de leur quotidien rythmé par les séries TV débiles , les achats indécents de footballeurs basanés , bref , du pain et des jeux …. ni vu , ni connu , je t’embrouille ! et nos politiques nous le glissent … et payons la vaseline en plus !!! Entre nous , ils auraient tord de se priver , la révolution , le « grand soir » , ce n’est pas pour demain …. Les violences du grand remplacement , elles , sont bien plus prévisibles ! ! !
J’ai suffisamment vécu en Afrique pour pouvoir dire que ce genre de crimes à l’encontre de blancs n’est pas l’exception qui confirmerait la fable du gentil migrant qui viendrait en Europe pour travailler dur. Pour que cela ne se reproduise plus, il faudrait fermer nos frontières à l’immigration africaine, châtier durement ceux qui commettent ces délits qui sont ni plus ni moins que des crimes racistes et renvoyer dans leurs pays d’origine tous les clandestins.
J’ai suffisamment vécu en France, par savoir que la plus part des viols ont lieu dans le cercle intra-familiale et ou amicale ! Voir commis par des notables….A bon entendeur….
Concernant les crimes racistes: ils sont peu punis lorsqu’ils sont commis par des blancs vers les minorités visibles, un basané se prend 20 ans alors que le blanc 7 ans avec circonstances atténuantes.
Les »migrants » sont entrés ILLEGALEMENT sur notre territoire!
Il faut donc les RENVOYER dans »leur » pays!.. Mais nos »gouvernants » ne partagent pas le désir de la majorité des »vrais » Français!..Macron dit que nos frontières sont surveillées: c’est FAUX.. comment expliquer ce afflux de »migrants » dans nos villes…au su et à la vue de tout le monde!.. Un camp de migrants se développe sur les bords du canal Saint-Denis, entre la porte de la Villette et le millénaire, à Paris, et Anne Hidalgo veut ouvrir de »nouveaux centres d’accueil ».. Les migrants sont installés dans les centres des villes (Paris, Lyon, Marseille..) et les »vrais » Français doivent habiter en banlieue parce que les centres des villes sont trop chers pour eux!.. L’accueil de ces migrants coûte très cher aux »vrais » Français et augmente notre insécurité!.. L’entrée illégale dans notre territoire mérite:1 an de prison et une amende et… l’EXPULSION… Nos »gouvernants » doivent faire un référendum auprès des Français concernant les migrants sinon nous ne sommes plus en »démocratie »!..
Dictature ou démocratie ?
Il y a bien longtemps que je ne me pose plus la question ! Il y. a un viol permanent des volontés populaires devant la grave question de l’ immigration . Le refus de procéder à un référendum sur cette question permet de passer outre à la volonté des Français de refuser ceux qui s’ apparentent à des envahisseurs .Il y a bien DICTATURE quand on impose contre une volonté populaire la présence d’étrangers qui sont des envahisseurs !
Les migrants et la dictature européenne!
Nous ne sommes plus en démocratie voir https://www.youtube.com/watch?v=OCywjiedotU…les migrants répandent l’islamisme en Europe voir https://www.youtube.com/watch?v=gYTYrNMEHkM…les états européens qui refusent des migrants sont punis par l’U.E…En France: les maires sont »obligés » d’accueillir des migrants!..et Macron qui ose dire qu’il lutte contre les islamistes!…quel menteur!
C’est pas une répartition plus équitable des migrants qu’il faut, c’est un arrêt de cette invasion.
Oui un menteur patenté qui commence, et heureusement,à perdre de sa superbe ! Les Francais sont toujours prêts à suivre les arnaqueurs !
Et un « médiateur » auprès des migrants, payé par une commune proche a déclaré par la suite : « Le viol, le pire c’est le début, mais ensuite une fois la bite rentrée, la femme se calme et elle en jouit comme d’un acte sexuel ordinaire. » Ben tiens! Il mériterait qu’un coup de rasoir bien appliqué lui interdise de jamais la rentrer nulle part, cette espèce d’ordure. http://www.ilgiornale.it/news/cronache/rimini-lavoratore-coop-donne-stupro-piace-1434596.html
Castration chimique plus lobotomie !
Pas de castration chimique…, castration et basta !