Non seulement Trump est méchant, mais il est imprudent

23/08/2017 – 08h15 Washington (Breizh info.com) – On savait déjà – grâce à la presse mainstream – que Donald Trump est un abominable méchant. Sur l’échelle de Richter des malfaisants, il voisine avec Vladimir Poutine, Viktor Orban et quelques autres. Mais là il vient de dépasser les bornes. Non seulement il a renvoyé dos à dos les antifas et les Américains attachés à leur passé, mais il a eu l’imprudence, lors de la dernière éclipse du soleil, de regarder celle-ci sans lunettes de soleil ! « Un geste dangereux qui peut faire perdre la vue » rappelle Le Point, soucieux (?) de la santé du président des États-Unis.

« Peu avant 15 heures, le président américain s’est affiché avec son épouse Melania Trump sur le parvis de la Maison-Blanche pour observer, comme des millions d’Américains, la première éclipse totale à traverser les États-Unis depuis 1918. Si madame Trump n’a pas quitté ses lunettes, le président, lui, a défié le Soleil « les yeux dans les yeux ».

Quelle imprudence ! Trump, comme à son habitude, donne le mauvais exemple : « On le répète aux enfants dès leur plus jeune âge : il ne faut pas regarder le Soleil. Encore plus lors d’une éclipse, où le port de lunettes spécialement conçues à cet effet est nécessaire, au risque d’y perdre la vue. En effet, lorsque le soleil est masqué, malgré l’absence d’éblouissement, les rayons UV peuvent tout de même atteindre nos yeux et causer des dommages irréversibles », rappelle l’hebdomadaire de François-Henri Pinault.

Heureusement que ses conseillers étaient là. L’un d’entre eux a en effet insisté pour que Trump mette enfin ses lunettes protectrices, qu’il a « exhibées fièrement (sic) », toujours selon Le Point. Cela n’a pas manqué, nous dit l’hebdomadaire, de susciter  « l’exaspération après cette énième maladresse ». Fermez le ban.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Non seulement Trump est méchant, mais il est imprudent”

  1. carnot dit :

    Je suis surpris que sur le portail d’Orange, il n’a pas été fait mention, à ce sujet, du nième « dérapage » de Donald, de son attitude « consternante », « controversée », « stupéfiante », « équivoque » , ect … Quand je pense qu’ils me proposent régulièrement d’avoir leur portail en page accueil ! MSN n’est pas mal non plus, côté propagande …

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Lutte contre le trafic de drogues aux États-Unis : Plus de 250 membres du gang vénézuélien Tren de Aragua déportés vers le Salvador

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Alain de Benoist : « Si Trump veut faire l’Amérique « great again », c’est avant tout parce qu’elle ne l’est plus » [Interview]

Découvrir l'article

Economie

Le retour du protectionnisme intelligent : quand Trump ouvre la voie à la détaxation de la proximité pour l’Europe

Découvrir l'article

International

La constitution américaine à l’épreuve du temps

Découvrir l'article

International

Vers un nouvel ordre mondial : le retour des nations et la fin du globalisme

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Tenus à l’écart des négociations sur l’Ukraine…Les Européens l’ont bien cherché [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Le crépuscule des nations : quand l’Europe, l’Occident et le monde blanc s’autodétruisent [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, International

David C. Bannerman, ancien député européen britannique : « Trump n’est pas un politicien ordinaire, c’est un homme d’affaires » [Interview]

Découvrir l'article

International

Discours de Donald Trump devant le Congrès des USA : les points essentiels à retenir

Découvrir l'article

Politique

Europe-USA : qui a niqué qui ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky