Immigration. Renaud Camus et Karim Ouchikh lancent une pétition « Stop Invasion »

16/08/2017 – 05h40 Paris Breizh-Info.com) – Renaud Camus et Karim Ouchikh, deux figures intellectuelles et politiques de la droite nationale et européenne, viennent de lancer une pétition en ligne intitulée « stop invasion ».

Une pétition contre l’immigration, (comme il en circule déjà beaucoup sur la toile) qui a réuni plusieurs milliers de signatures en quelques heures et qui, selon les deux instigateurs, a pour objectif d’atteindre le million pour obliger les institutions européennes à prendre en compte l’avis d’une partie de la population.

En voici le contenu :

Paris est méconnaissable. Stupéfait, le monde assiste au suicide de la Ville-Lumière, que le changement de peuple et de civilisation transforme en un véritable coupe-gorge. Pourtant le maire de la ville crée toujours plus de centres d’accueil pour les migrants et veut voir étendu ce modèle désastreux au moindre recoin du territoire français. Le gouvernement d’Emmanuel Macron s’apprête très probablement à légiférer en ce sens.

La “politique de peuplement” fait comme si l’Europe était un désert à coloniser. Partout sur le continent — sauf en quelques pays, Hongrie, Pologne, Slovaquie, République tchèque, etc., qui ont de la tyrannie des souvenirs moins lointains, et résistent à l’invasion imposée —, partout les autorités nationales et supranationales, oublieuses de leurs propres peuples, de leur identité et de leur souffrance, décrètent et répartissent la submersion migratoire, la substitution ethnique, le Grand Remplacement, l’avènement de l’homme remplaçable. Elles le font hypocritement en appelant à la compassion, alors que leur politique d’appel d’air précipite sur les routes et les mers des masses humaines inouïes, qui comptent une proportion infime de réfugiés authentiques mais qui paient tous les jours à l’espérance d’une vie meilleure, ou à la volonté de conquête, leur sinistre tribut de naufragés.

Européens, vous êtes abandonnés et trahis par des gens qui veulent nous imposer le règne du profit et l’interchangeabilité générale. Révoltez-vous ! En signant cette pétition, manifestez votre droit à des patries qui demeurent les vôtres. Si nous sommes plus d’un million à la signer, les institutions européennes devront enfin nous entendre et ainsi renoncer au chaos migratoire qui condamne à la disparition programmée de notre civilisation.

Peut être pour illustrer cette pétition, Karim Ouchikh a récemment posté sur twitter une citation d’Alexandre Soljenitsyne :

Renaud Camus : « La France et l’Europe sont beaucoup plus gravement colonisées par l’Afrique qu’elles ne l’ont elles-mêmes colonisée. » [Interview]

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

16 réponses à “Immigration. Renaud Camus et Karim Ouchikh lancent une pétition « Stop Invasion »”

  1. koko dit :

    Où est la pétition ?

  2. Claoude dit :

    Entièrement d’accord, mille fois d’accord car le cas est grave mais pas désespéré mais il faut agir de toute urgence.
    Par contre ou est la pétition à signer ?…

  3. Yvette Prétet dit :

    Les  »migrants » musulmans.
    Les musulmans tuent et torturent au nom  »d’Allah »! Parmi les victimes du Bataclan dont les corps n’ont pas été rendus directement à leur famille, de nombreux testicules coupés et mis dans la bouche des victimes, des décapitations, des yeux crevés et arrachés, des éviscérations, des vagins massacrés à coups de couteaux et d’autres barbaries du même genre! Les  »héros » de la guerre d’indépendance de l’Algérie étaient, eux aussi, des BARBARES sanguinaires qui émasculaient les hommes, éventraient les femmes, égorgeaient les enfants, coupaient le nez des musulmans qui ne voulaient pas payer leur  »dîme »,etc..Les fellouzes étaient aussi des lâches parce qu’ils ont massacré des harkis  »désarmés », ils ont enlevé, tué, torturé des  »civils innocents APRES les  »Accords d’Evian » lorsque nos soldats étaient repartis pour la Métropole!…

  4. Yvette Prétet dit :

    La pétition.
    Voici la pétition
    http://www.stop-invasion.eu/fr/
    moi, j’ai signé!.. les musulmans ont chassé, en 1962,1 million de  »Français » non-musulmans de leur pays natal et leur ont volé leurs biens…puis ils ont suivi les  »colonisateurs » en France où ils  »cassent tout », vendent de la drogue à nos enfants, font des  »quartiers sensibles » et des  »zones de non-droit » où nos policiers, nos pompiers, nos docteurs, etc ne peuvent se rendre…où ils sifflent la Marseillaise en brandissant des drapeaux algériens, où ils  »niquent la France ».. En 1962,les yous-yous stridents et joyeux des musulmanes résonnaient aux oreilles des pauvres Pieds-Noirs à qui le F.L.N. avait dit:  »La valise ou le cercueil »…maintenant, j’entends de nouveau ces yous-yous les soirs de Ramadan.. parce que les gauchistes(qui nous gouvernent) ont dit à notre  »Police » de ne pas empêcher les musulmans de faire du bruit la nuit. .tant pis pour les non-musulmans qui travaillent et qui ont besoin de se reposer!…

  5. JEAN DU LARGE dit :

    Soutenez les identitaires !!! et pour les jeunes ….rejoignez les ,il en va de votre avenir si vous ne voulez pas finir esclaves et corvéables a merci sur la terre de vos ancetres (les anciens dont je fais parti doivent mettre la main a la poche dans la mesure de leurs moyens)
    https://www.generation-identitaire.com/#adherer https://uploads.disquscdn.com/images/a8e945f87fab487112b5558a82225a3217a48f1bfcda6bf1fcf957d5bf8a1e96.jpg

  6. PINPIN dit :

    Nous avons totalement échoué à intégrer ces étrangers ( ou fils de ) pourquoi en faire venir d’autres ? Pour agrandir les ghettos ? Ceux qui réussissent à atteindre l’Europe ont payé entre 5000 et 15000e, cet argent ( une fortune chez eux ) pourrait être mieux employé dans leurs pays. Sans parler des dégonflés qui ont fuit les combats de leurs pays et des terroristes qui s’infiltrent. Déraciner les gens pour les importer ailleurs n’est pas une solution humaine.

    • JEAN DU LARGE dit :

      J’ai 67ans et a la maternelle je me souviens que nous devions acheter des timbres pour sauver l’afrique (en 1957 nous avions a peine de quoi manger a la maison) et pourtant nous achetions le timbre !!! Pour quel résultat ? le résultat c’est un africain qui a été maire d’un village breton qui va vous le fournir …
      https://www.youtube.com/watch?v=aGBuTydNyhg

  7. Collectif REC dit :

    C’est exactement comme pour le retour des djihadistes, la presse mentionne entre 1200 et 3000 personnes, preuve de la totale désinformation et de la manipulation des chiffres. Autrement dit, du simple au double donc nous ne savons rien, ils sont p’être 5000…
    L’immigration, c’est le même problème, marre de tendre l’autre joue. Les faux-migrants, c’est chez eux qu’ils faut les aider.

  8. FLANDRE dit :

    On manque d’emplois. On manque de logements. On manque d’argent.
    Et des irresponsables veulent faire venir, héberger, nourrir, soigner, instruire … des tas de migrants.
    Pourquoi ? Sinon pour achever la destruction de notre pays ?

    • guylaine dit :

      De la main d’oeuvre bon marché qui finira par couler tous les acquis sociaux des Européens ! Nous sommes sous le joug des prédateurs qui pensent être au-dessus des travailleurs ! Il pourrait pourtant y avoir sous peu un retour de bâton !

  9. guylaine dit :

    Et c’est nous qui sommes traités de racistes et xénophobes ! la manipulation des peuples existe sous une autre forme très insidieuse que certains ne voient pas tellement les esprits sont manipulés ! Réagir avec des bougies, des fleurs, des prières face à la barbaries des islamistes prouve que nos dirgeants européens ne veulent surtout pas éradiquer la barbarie sur leurs sols ou plutôt celui des autochtones qu’ils ont le devoir de protéger ! Dès que nous nous exprimons sur ce sujet, nous sommes stigmatisés, d’abord par nos dirigeants puis , pire, par ceux dont les cerveaux sont formatés à leur idéologie fumante et infamante !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Explosion des IVG et natalité en chute libre : une chance pour l’immigration

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration : le droit d’asile, un système sans garde-fous face à une potentielle submersion des pays d’accueil (580 millions de demandeurs potentiels en France)à

Découvrir l'article

A La Une, International, Social

Jan Krzysztof Ardanowski sur la crise et la colère agricole en Europe : « Les agriculteurs ont été trompés » [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

Censure : les coups d’État européen ? – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un retour qui pourrait bouleverser (en bien) l’Europe ?

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Italie : un carabinier mis en examen pour avoir tué un migrant qui poignardait des passants

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Le DSA : le bras armé du contrôle de l’information en Europe

Découvrir l'article

International

Trump et le Groenland : une provocation pour réveiller l’Europe ?

Découvrir l'article

Politique

Immigration algérienne : deux tiers des Français pour un arrêt immédiat

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Espagne : 91% des individus emprisonnés pour viol en Catalogne sont étrangers

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky