Nantes. Lumberjack, le repaire des mangeurs de pizza savoureuses et pas chères

14/08/2017 – 06h50 Nantes (Breizh-info.com) – Ceux qui n’aiment pas la pizza n’ont pas goûté à celle du Lumberjack. Situé au début du quai de la Fosse, près de la Petite trinquette et la station Médiathèque, l’établissement ouvert en fin décembre 2016, ne désemplit pas. Et pour cause.

L’ambiance à l’intérieur est en bois brut, planches (presque) pas rabotées et style bûcheron, d’où le nom. Mais les pizzas, présentées sur de grands plats, préparées dans une cuisine transparente, à la vue du client et réchauffées devant lui à la minute, sont somptueuses. Pour une part, bien copieuse, compter entre 2.50 et 3 euros.

Et les saveurs sont nombreuses, tant crémières que classiques. Il y a même une pizza végétarienne, des pizzas au poisson, d’autres aux fromages. Certaines ne sont vendues qu’en entier. On peut varier ou tout goûter. Et on peut aussi les manger à la terrasse du café voisin, qui fait pour sa part des salades et des tartines, et des bières de spécialité qui changent tous les mois.

Ou goûter – avec modération – à la pression locale, une Bûcheron évidemment – pour 2 euros seulement. En terrasse évidemment pour profiter du rare soleil de ce mois d’août frais et très changeant, fidèle à la réputation d’une ville où il fait beau quatre fois par jour.

Une bonne halte le samedi, de retour du marché de la Petite Hollande tout proche, pour calmer une soudaine fringale après avoir vu tant de denrées sur les bancs. Ou pour les étudiants et touristes de passage dans la capitale de Bretagne.

Louis Benoît Greffe

Crédit photo : Breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Découverte de l’agence Galopins à Nantes : une approche durable et innovante de la communication

Découvrir l'article

Immobilier, NANTES, RENNES

Immobilier : Rennes et Nantes, deux métropoles bretonnes à la peine… mais à des rythmes différents

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : recrudescence des cambriolages violents dans les maisons individuelles, les autorités appellent à la vigilance

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. Menacé, harcelé, agressé : le calvaire d’un étudiant de droite dans une université sous la terreur de la gauche [Témoignage]

Découvrir l'article

Environnement

Le Festival National de la Pêche 2025 à Nantes : un rendez-vous inédit pour les passionnés de mer et de rivière

Découvrir l'article

NANTES

Nouvelle affaire à Nantes : une professeure prise à partie après avoir demandé le retrait d’un voile islamique

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance en France : la nouvelle cartographie communale dévoilée

Découvrir l'article

Economie, NANTES

Nantes : le modèle de gestion du stationnement public en question selon la Chambre régionale des comptes

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un étudiant de 18 ans piégé et passé à tabac par une bande cagoulée

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

Nantes : nouvelle violente agression contre des militants de droite sur le campus du Tertre

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky