04/08/2017 – 18h55 Nantes (Breizh-Info.com) – Lundi 31 dans l’après-midi, une Peugeot 306 conduite par deux hommes déjà très défavorablement connus des forces de l’ordre était repérée à Saint-Herblain et prise en chasse par la police. Le conducteur, âgé de 17 ans, a pris tous les risques et a fini sur le toit boulevard de La Baule. Il a été interpellé ainsi que son passager âgé de 22 ans.
Dans la voiture, les policiers ont retrouvé l’outillage du cambrioleur et des objets qui appartiennent à une personne récemment cambriolée à Treillières. Le véhicule et la fine équipe avaient déjà fait l’objet d’un signalement de la part d’un voisin vigilant à Grandchamp des Fontaines, qui avait repéré des plaques d’immatriculation dans leur voiture. En garde à vue, le duo a admis quatre cambriolages et une tentative à Treillières, Grandchamp-des-Fontaines, Vertou et Savenay.
Les deux ont été placés en détention ; l’aîné est jugé en comparution immédiate ce 4 août pour vol en réunion, par effraction et en récidive légale. Le cadet, mis à l’établissement pour mineurs d’Orvault, sera jugé ce 22 août.
Louis Moulin
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Cambriolages : Arrestation de deux récidivistes dans la banlieue de Nantes”
J’aime bien la photo du cambrioleur bien blanc xD
Idem quand on tape « cambrioleur » sur Google images, ça te donne quasiment que des Blancs…
Ah là là ces satanés Suédois !