04/08/2017 – 15h55 Turin (Breizh-Info.com) – Une italienne de 27 ans a déposé plainte contre un immigré marocain, filmé en début d’année en train de se masturber, puis d’éjaculer sur ses vêtements (qu’elle portait), en plein milieu d’un bus.
Mais le tribunal de Turin, qui jugeait l’affaire cette semaine, a rejeté l’accusation d’agression sexuelle, concluant à un simple acte obscène.
Le juge d’instruction a donc refusé d’envoyer en prison le délinquant sexuel, rejetant les demandes de l’accusation et du procureur et cela alors même que la scène a été filmée par les caméras du bus n°68 : ce dernier s’est justifié en expliquant : « il n’y a pas d’éléments pour confirmer que le frottement masturbatoire présumé a été fait à l’appui de la jambe de la femme »
L’affaire fait scandale – dans une Italie qui gronde de plus en plus en raison de l’immigration qui ne tarit pas, et de ses nombreuses conséquences (insécurité, rues sales, tensions communautaires, nouveau rôle de la mafia …). Elle fait par ailleurs jurisprudence, ce qui a fait dire ironiquement à Roberto Calderoli, sénateur de la Ligue du Nord : « poursuivons dans cette voie, autorisons tout, même l’éjaculation sur une femme sans son consentement », concluant qu’il n’y avait pas de « pire violence sexuelle » que cet acte.
Francesca Puglisi, du PD (Parti Democrate) a par ailleurs interpellé le ministre de la Justice sur cette affaire. Les associations féministes elles, restent silencieuses pour l’instant…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Italie. Un marocain se masturbe sur les habits d’une femme : Pas d’agression sexuelle, pour la juge”
En même temps qu’une agression sexuelle, c’est aussi une agression raciale.
La décision du juge est anormale. On va nous dire que c’est un juge gauchiste, mais la première chose serait d’enquêter sur son identité ethnique. Est-ce que c’est un Italien pure souche ? Qui dirige le recrutement des juges en Italie ? Est-ce que ce sont des milieux d’extrême gauche liés à des organisations de type LICRA/CRIF ?
Les journaux ne vont jamais nous le dire. Ce qui nous conduit à la question suivante : la presse italienne est-elle purement italienne ? Si oui, pourquoi ne dénonce-t-elle pas la politique anti-blanche du gouvernement ? Même question pour le gouvernement lui-même: D’où vient son hostilité envers les Blancs ?
Les gouvernements, les journaux et la LICRA nous expliquent constamment que c’est notre identité européenne qui nous pousse à agresser les braves immigrés en raison de leur couleur de peau. Il serait quand même temps qu’on se penche à notre tour sur les motivations ethniques de nos dirigeants, juges et journalistes. Pourquoi veulent-ils nous remplacer ? Pourquoi se rendent-ils complices des agressions raciales commises par les immigrés ?
–> Je préconise un test d’ADN pour tous ceux qui occupent un poste à responsabilité (y compris pour les responsables d’associations féministes bidon).
C’ est le choc des cultures tant renié. En islamistan, pays de refoulement sexuel, cette pratique « prête moi tes jambes » (frère-sœur, cousin-cousine, copain-copine, n’ est pas considérée comme de la fornication et donc admise, légale, hallal.
Nous n’ allons tout de même pas demander à nos invités de renier leur culture ? Et les doits de l’ homme bordel !
Exactement comme en France.Si votre pays est de l’autre côté de la méditerranée vous ne risquez rien.
La justice en Italie encore plus nulle que la notre!!
[…] Extrait de: Source et auteur […]
Le juge d’instruction serait-il coutumier du fait ?
Une charia galopante importée à travers l’Europe qui devient sexiste par complaisance a pour cause une honteuse manipulation sourde, alter-mondialiste, occidentalophobe islamo-gauchiste. Une sale régression avec intimidations totalitaristes sous diverses formes de brutalités haineuses, verbales ou physiques, avec des accès de violence avérée anti-blanc et anti-sémite.