Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne. Nouvelle attaque terroriste par un migrant

30/07/2017 – 08h25 Hambourg (Breizh-Info.com) – L’attaque terroriste qui a eu lieu à Hambourg, en Allemagne, le vendredi 28 juillet a été commise par un migrant musulman demandeur d’asile. L’attaque, qui a fait un mort et six blessés, dont certains grièvement, a épouvanté l’Allemagne.

Un demandeur d’asile débouté… mais pas expulsé

Le terroriste, originaire des Emirats arabes unis, avait été débouté de sa demande d’asile mais n’avait pas été renvoyé à la frontière, comme de nombreux autres migrants présents en Europe malgré le refus de l’asile. Concrètement, tous ces migrants sont donc des clandestins qui violent la loi des pays dans lesquels ils se trouvent clandestinement.

Le terroriste allemand vivait dans un foyer pour migrants de Hambourg. Il est âgé de 26 ans. Il est lié de façon notoire aux milieux islamistes selon plusieurs médias allemands.
Malgré cela, le motif islamiste n’est pas encore officiellement retenu par les autorités allemandes.

Un douloureux rappel de l’attentat de Berlin

« Ce qui me rend encore plus en colère est que l’auteur est manifestement quelqu’un qui cherchait refuge en Allemagne et qui a détourné sa haine contre nous » déclarait vendredi soir Olaf Scholz, le maire d’Hambourg. Le fait qu’il s’agisse d’un migrant demandeur d’asile a ravivé les plaies encore récentes d’autres attaques terroristes commises par des individus arrivés en Allemagne par le flux de migrants.
Le terroriste de Hambourg n’a pas été reconduit à la frontière allemande faute de documents en règle.

Ce n’est pas la première fois en Allemagne qu’un migrant commet un attentat terroriste. L’attentat meurtrier au camion de décembre dernier contre le marché de Noël de Berlin avait été mené par Anis Amri, un demandeur d’asile débouté qui n’avait pas été expulsé du pays.
En 2016, un « réfugié » syrien avait fait deux morts à coups de machette à Reutlingen. Un autre migrant demandeur d’asile avait attaqué des passagers d’un train à la hache, faisant quatre blessés.

Le débat va donc se rouvrir, une nouvelle fois, sur la décision d’Angela Merkel d’ouvrir les frontières de l’Allemagne sans restriction aux flux migratoires africains et proche-orientaux.
Malgré le drame du Bataclan, dont tous les protagonistes étaient arrivés en Europe via le flux de migrants, le débat public français est, lui, plus verrouillé que jamais.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Allemagne. Nouvelle attaque terroriste par un migrant”

  1. Defcosisatate dit :

    On peut se demander pour quelle raison le débat public est verrouillé en France. La réponse est pourtant simple, elle coule de source, mais n’est évidemment pas « correcte »… Vu que le contrôle des « migrants » est réputé impossible en France, plus personne ne peur s’y opposer sans prendre le risque d’être emprisonné pour « racisme » car des lois scélérates ont été votées par les irresponsables au pouvoir depuis des décennies… Les lanceurs d’alertes sont ainsi jetés « légalement » en prison comme « délinquants » alors que les vrais délinquants (ceux qui ont forcé nos frontières et vivent illégalement en Europe) sont « vénérés » par des bobos-bénévoles dont la crédulité dépasse l’entendement… Ces idiots inutiles n’ont « même pas peur » de se faire assassiner par ceux-là même qu’ils protègent, car leurs cerveaux sont sclérosés et incapables de comprendre qu’une invasion incontrôlée, telle celle que nous subissons, mène inéluctablement à la guerre civile. Ces bobos inutiles plongent ainsi la France dans le chaos (avec l’étonnante bénédiction de nos élus-traitres !) pensant assurément « bien faire »… Leur connerie est sans limite, tout comme l’est l’invasion migratoire… Combien de morts leur faudra-t-il pour enfin comprendre que leur survie et celle de leurs enfants dépend des décisions qu’il faut impérativement prendre aujourd’hui.

    • Gwendal Pennanech dit :

      Les hexagons ont intégré l’idée que la vocation de leur enfants est se fondre dans le flot des migrants donc ils ne comprendront jamais. Peuple sans conscience propre qui ne se définit que par l’appartenance à son « État » le « peuple » français est de plus en plus une fiction. Les Bretons peuvent encore se dégager de tout cela et reprendre leur indépendance volée.

      • Alain dit :

        « Les Hexagonaux ont intégré l’idée que la vocation de leur enfants est se
        fondre dans le flot des migrants donc ils ne comprendront jamais. Peuple
        sans conscience propre qui ne se définit que par l’appartenance à son
        « État » le « peuple » français est de plus en plus une fiction.

        Bien oui, c’est la base même de l’idéologie Républicaine issue de 1789 : les nations n’existent plus, seul l’état définit l’identité…

        A cela prêt que le « peuple » français est une fiction depuis 2 siècles, la nation française (historique) ayant été sommé de disparaître tout comme la nation bretonne… mais ça, les Français se refusent à le comprendre car comme vous le dites, ils ont perdu la conscience d’eux-même….

        En Bretagne, la situation est un peu différente car la conscience de ne pas être Français perdure (et donc l’idée que notre identité n’a pas à être soumise à l’idéologie de l’Etat Républicain), sauf que c’est mal de le penser et encore plus de le dire… Alors on se tait et on vote comme il faut… (PS ou aujourd’hui Macron, de préférence…)!

  2. section69 dit :

    Les allemands on Merkel nous on a macron qui veux directement les cherchés chez eux pour faciliter leurs venues , avec sa on est vraiment dans la me….et encore je pèse mes mots combien d’attentats va t il encore falloir pour qu il ouvrent enfin les yeux.

  3. David Torondel dit :

    « Malgré le drame du Bataclan, dont tous les protagonistes étaient arrivés en Europe via le flux de migrants »
    Cette phrase est tendancieuse… les terroristes du Bataclan étaient français, nés en France. Sauf erreur ils sont partis en Syrie, PUIS sont revenus avec de fausses identités en se cachant parmi les exilés, uniquement jusqu’en Hongrie. Il n’étaient en aucun cas des migrants ni des demandeurs d’asile.

    • Frog in Uniform dit :

      Pas plus tendancieuse que la vôtre qui confirme chaque mot de la première. Si des terroristes s’étaient sauvés en se mêlant aux victimes, le relater ne signifierait pas que l’on assimile les terroristes aux victimes, cela vous semble clair? Vous êtes tellement pressé de contredire tous les auteurs et les participants de ce site que vous vous livrez à des procès d’intention tous azimuts.

    • Ludo22 dit :

      Toto vous enculez tendancieusement les mouches.
      Ces terroristes islamiques ont profité du fait que l’ UE soit une terre ouverte, sans contrôle, complice de sa propre invasion et dont vous êtes un fervent supporteur, pour rentrer après avoir étudié en Syrie le meurtre de masse et sa légalité coranique.

      Le fait que certains d’ entre eux soient porteurs d’ une CNI française et non des Français ne fait qu’ aggraver leur cas.
      Si nos frontières étaient rétablies, les migrons faux demandeurs d’ asile contrôlés et refoulés, ils n’ auraient pas pu profiter de ce flux d’ aventuriers conquérants pour s’ infiltrer.
      Mais les ONG prévaricatrices et les assos collabos auraient un manque à gagner…

  4. Ludo22 dit :

    L’ immigration, passée et présente est pourvoyeuse d’ attentats.
    Que ce soit par des djihadistes possédant une CNI française et profitant pour rentrer incognito du flux incontrôlé de clandestins toléré-aidé par nos « gouvernants » et toutes les ONG et associations de merde ou de primo-entrants ayant jeté leurs papiers à la mer.
    Et OUI ce sont des immigrés et descendants d’ immigrés qui commettent les attentats en France et en Europe.

  5. An dit :

    Il n’y avait pas que le Bataclan le 13/11/15. Il n’y avait pas que des Français ou Belges. Mais aussi deux Syriens ou Irakiens. Quoi qu’il en soit, des « Migrants », comme on dit.

  6. Frog in Uniform dit :

    Si vous réalisez que les victimes dont je parle sont celles du Bataclan, mon charabia vous semblera plus intelligible. Plutôt que de sombrer dans des malentendus avec des gens qui partagent vos opinions, donnez donc la réplique à Torondel, peut-être parviendrez vous à lui faire voir la lumière.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

VANNES

Nouvelle agression au couteau à Vannes : un migrant mis en cause

Découvrir l'article

International

La confiance des Allemands envers Olaf Scholz s’effondre : Une crise politique en perspective ?

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : Un clandestin algérien sous OQTF condamné pour une agression au couteau en plein centre-ville

Découvrir l'article

International, Religion

La liberté religieuse en danger en Occident ? Des experts mettent en garde contre une persécution « soft »

Découvrir l'article

A La Une, International

Maximilian Krah (AfD) : « Celui qui n’est ni intégré culturellement ni capable de se prendre en charge socialement ne peut prétendre à une vie en Europe » [interview]

Découvrir l'article

International

Tyrannie en Allemagne. La ministre des Affaires Etrangères appelle à la censure des réseaux sociaux pour « protéger la démocratie »

Découvrir l'article

A La Une, International

Scandale des agressions sexuelles d’Inselbad en Allemagne : Entretien avec un activiste de Reconquista 21 condamné

Découvrir l'article

International

Tyrannie politique en Allemagne. Une motion visant à interdire l’AfD pourrait être examinée par le Bundestag la semaine prochaine

Découvrir l'article

International

Faute de moyens et d’équipements, la première semaine de contrôles frontaliers en Allemagne a eu peu d’effet sur l’immigration

Découvrir l'article

A La Une, International

Patrick Kolek (Wuppi) : « L’Europe appartient aux peuples qui l’ont construite »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky