24/07/2017 – 05h45 Saint-Brieuc (Breizh-Info.com) – Du 17 au 19 novembre, Saint-Brieuc vivra à nouveau le temps d’un week-end au son du rock and roll et au rythme des tatouages, divers, variés, réalisés par des tatoueurs venus du monde entier. L’équipe de la convention tatouage de Saint-Brieuc (dont la première édition l’an passé, en 2016, fût un gros succès avec 15 000 visiteurs) a en effet décidé de remettre cela cette année.
Le salon du tatouage se tiendra sur trois journées (du vendredi 14 au dimanche 19h) au Palais des congrès et des expositions (Brezillet) , tandis que les vendredi et samedi soir se tiendront les deux soirées de la Streetpunk Ink Mas Party 2, sur le même site.
Durant trois journées, des dizaines et des dizaines d’artistes vont ainsi prendre place dans le palais des expositions, tandis que des exposants proposeront également leur production. Puis pour les amateurs de Streetpunk, il faudra impérativement rester le soir, les deux soirées même, car il y a une grosse grosse affiche, jugez par vous même :
Vendredi 17 : Shoot the Dogs , Bishops Green , Infa Riot , Skarhead , Toy Dolls, Madball
Samedi 18 : Grade 2 , Booze and Glory , Komintern Sect , Agnostic Front , Cock Sparrer , The Adicts
Des groupes animeront par ailleurs les journées, sur la Scène convention.
Vendredi 17 : Control
Samedi 18 : Rocker Covers
Dimanche 19 : Rocker Cover
Pour ceux qui voudraient faire les trois jours ainsi que les deux journées de concert, le tarif exceptionnel sera de 77 euros (voir la billetterie convention ici). Les entrées simples sont à 11 euros tandis que pour les concerts uniquement, le pass deux jours est à 67 euros (billetterie ici) et une journée coûtera 36 euros.
Informations et réservations sur convention-tatouagestbrieuc.com et sur la page Facebook de l’événement.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine